Est ce qu'ils garantissent les preorder items?
J'ai pas vu grand chose en preorder items sur Nippon-Yasan en effet, en revanche Nin-Nin games le propose presque tout le temps (dès fois avec un extra de quelques euros). Nippon-Yasan est très intéressant surtout pour ses tarifs, Toki est entre 10 et 15¤ moins cher qu'ailleurs par exemple.
& itatchi.
C'est pas garanti chez nin nin game non plus et c'est ça le soucis. Ils le retirent des fois pour le vendre à part 😐 Comme je l'ai dit, le seul site accessible depuis l'etranger et qui le garantit est AmiAmi, à moins de passer par un tier du style Tenso pour commander sur amazon.co.jp
J'achète rarement des jeux neufs à leur sortie mais quand je le fais, c'est essentiellement pour avoir les bonus de precommande qui sont souvent excellents.
En revanche vu leur prix sur ce site, je commanderai chez eux de vieux jeux s'ils en proposent. Ça pourrait offrir une alternative à play-asia à ce niveau 🙂
@Elincia: Moi! J’espère vraiment que Bravery Default soit comme FF Gaiden. En tout cas je fais confiance à Tokita pour qu'il assure un jeu old school comme je les aime.