Il me semble que POPS est le nom de l'émulateur PS1 sur la PSP, rien à voir avec le Prince de Perse ^^
Exactement, et pour avoir eu affaire au bug ( qui intervient juste après avoir buté un boss très long, avant d'entamer le donjon final, heureusement que youtube était là pour que je puisse voir la fin, mais je suis dégouté quand meme), je me suis renseigné sur la chose.
Ce bug ne toucherait que la version française du jeu.
En parlant un peu avec le vendeur, il m'a dit quelque chose d'inquiétant par rapport à Tales of Xillia.
Tout d'abord, il m'a dit qu'il avait vendu son premier stock de Tales of Graces, et que le jeu se vendait bien un peu partout.
Je lui ai dit que grace à ça , on aura Xillia 2.
Et là il m'a dit " Xillia 2, on l'aura, c'est déjà confirmé, d'après ce qui est prévu, mais par contre, Namco compte sortir Xillia 2 directement et ne pas sortir Xillia 1 ".
Je trouve ça illogique, mais venant d'un vendeur, je me pose des questions quand même, malgré le fait que j'ai toujours l'habitude de croire d'abord ce que je trouve sur "les internets" . :think:
Deux jours après, j'essaie de répondre à ta question :ph34r: Apparemment, Namco Bandai n'a pas changé ses plans.
Et bien même si je ne lui accordait pas trop de crédit, cela me rassure, merci 😉