Ahltar Nan mais avec UPS ça durera pas 🙂 C'est quand ils font des contrôles aléatoires sur des paquets non déclarés que ça peu prendre longtemps 🙂 (mais toi, tu vas certainement prendre cher par contre :ph34r: )
Mikaya non non il veut pas ta mort, il te fout juste une grosse baffe de réalité dans la tronche 😃 !! ups c'est un peu le mal si tu veux éviter des frais de douanes 😃
Yurii Nan mais au moment de faire le chéque je préciserai bien que c'est au nom d'Ahltar qui m'offre gentiment les frais de douane 🙂 j'ai son adresse tout ça donc c'est parfait !
Yurii A ce moment là ça risque d'être une véritable partie de tennis pour la poste :lol: mais pas faux il a surement mon adresse méfiance :think:
Mikaya aaah je pense pas que c'est une nouvelle lettre de la douane qui viendrait toquer à ta porte avec des bottines renforcés (CHALAAAAAAAA !!!)
Yurii Ça a pas l'air de se bouger du coté des douane, la malédiction d'Ahltar est difficilement dissipable ! Et moi qui voulais te prendre une petite vidéo filmé du jeu en main :a:
itachi 57 Ça a pas l'air de se bouger du coté des douane, la malédiction d'Ahltar est difficilement dissipable ! Et moi qui voulais te prendre une petite vidéo filmé du jeu en main :a: Passe par Nippon-Yasan la prochaine fois. 😉
itachi 57 J'ai étais jeté un coup d'oeil =/ ils n'ont pas la version Asia juste la version Jap 🙁 Oups désolé alors 🙁 sinon bien que leur stock de jeux soient limités, les tarifs sont correct chez eux. 🙂
Yurii Y'a pas de soucis Itachi 🙂 c'est toujours bon d'avoir d'autre source sous la main pour d'autres éventuels achats !
Yurii J'ai oublié de le mettre hier soir dans l’excitation de la chose 🙂 mais voila Ragnarok Odyssey bien reçus depuis Hong Kong, 2 jours d'attente à peine et 28,15 euros de frais de douane rien à dire UPS est efficace !
Yurii C'est sûr mais apparemment ça aurait trés bien pu monter plus haut comme l'avait dit Ahltar il a déja payé autant de frais de douane que le prix de son jeu donc c'était surtout ça qui me faisait peur au départ >_<