maxff9 J'espère que le vendeur aura chié dans la jaquette ! GG à toi quand même ^^ prochaine fois que je suis une enchère faudra que je m'arrange avec toi.
Herbrand Ha ha, j'avais des vues dessus aussi. Mais j'ai laissé tomber (je préfère garder mon argent pour les RPG).
itachi 57 Pour ma part je me suis pris Suikoden I & II sur PS1, je les ai choppé pour 100 euros tout pile les deux, ils sont en bon état, que ce soit le CD, boîte et notice. 🙂
Toki Darksiders 2 Faudrait peut être que je finisse le premier d'abord et puis avec tout les rpgs que j'ai à faire sur portables je suis pas prêt de le commencer avant l’année prochaine :ph34r:
Toki Ouais bah maintenant que j'ai les moyens je me gêne pas d'acheter à tout va, on ne vit qu'une fois comme on dit 😉
Yurii Ouais bah maintenant que j'ai les moyens je me gêne pas d'acheter à tout va, on ne vit qu'une fois comme on dit 😉 Exactement et c'est ce que je fait moi même 🙂 même si j'en garde une grosse partie pour la copine quoi :p
maxff9 Oui c'est sur ! Mais je vois pas en quoi ça fait vivre d'acheter un jeu cher auquel on jouera pas avant des mois. Le prends pas pour toi hein, je m'interroge c'est tout 🙂
Yamaneko44 Pour ma part je me suis pris Suikoden I & II sur PS1, je les ai choppé pour 100 euros tout pile les deux, ils sont en bon état, que ce soit le CD, boîte et notice. 🙂 :sensei:
Mikaya Oui c'est sur ! Mais je vois pas en quoi ça fait vivre d'acheter un jeu cher auquel on jouera pas avant des mois. Le prends pas pour toi hein, je m'interroge c'est tout 🙂 Une autre façon de voir comme pour ceux qui ont acheté la Vita Day one sans jeu digne de ce nom 😉 et puis il en faut bien qui achète full price le jeu pour faire vivre l'entreprise vidéoludique pour que d'autre puisse avoir tous les jeux téléchargé gratis :ph34r: :ph34r:
Ahltar Oui c'est sur ! Mais je vois pas en quoi ça fait vivre d'acheter un jeu cher auquel on jouera pas avant des mois. Ça fait juste plaisir.
maxff9 Oui juste une autre manière de penser ^^ Bien vu Mikaya ! Je vous dis donc un grand merci !! J'espère que j'aurai de quoi faire vivre l'industrie aussi quand j'aurai un boulot 🙂
Mikaya Oui juste une autre manière de penser ^^ Bien vu Mikaya ! Je vous dis donc un grand merci !! J'espère que j'aurai de quoi faire vivre l'industrie aussi quand j'aurai un boulot 🙂 A ce moment la je suis sur que tu comprendras toi aussi 😉
Yurii Oui c'est sur ! Mais je vois pas en quoi ça fait vivre d'acheter un jeu cher auquel on jouera pas avant des mois. Le prends pas pour toi hein, je m'interroge c'est tout 🙂 Une autre façon de voir comme pour ceux qui ont acheté la Vita Day one sans jeu digne de ce nom 😉 et puis il en faut bien qui achète full price le jeu pour faire vivre l'entreprise vidéoludique pour que d'autre puisse avoir tous les jeux téléchargé gratis :ph34r: :ph34r: Franchement pour le moment ma vita est bien garnie je trouve entre Blazblue, ultimate MvC3, gravity rush, disgaea 3 et bientot Ragnarok odyssey (BGE !) ya de quoi faire si on aime le genre 🙂
Mikaya Ba le soucis pour la plupart des jeux que tu as cité ce sont des portages que je trouves plus sympa à jouer sur console de salon ^^ donc seul Gravity rush actuellement vaut le détour... pour Ragnarok odyssey j'attend qu'il sorte en us ^^
Yurii Je suis fan de Ragnarok depuis que j'ai peut être 11 ans je passais mon temps sur ce MMO et j'en ai fait des années dessus xD et là redecouvrir l'univers, le bestiaire, les classes et de pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueur c'est juste un plaisir IMMENSE ! C'est pour ça que j'ai pris la version chinoise qui est intégralement en US trop dur d'attendre >_< surtout qu'aprés en septembre je reprend mes études !