maxff9 Préco Borderlands 2 🙂 J'espère que j'aurai les bonus de préco parce que j'ai pris chez un ptit revendeur .
Toki Circle Pad Pro (je vais peut-être pouvoir jouer à Kid Icarus avec plus de confort...) On peut l'utiliser avec Kid Icarus pour finir ? J'avais lu à l'époque de la sortie plusieurs billets de blogs disant que non (ou alors l'option pour l'activer était bien cachée) Pour ma part j'ai pas cherché, n'ayant pas ce second stick. D'où mon "peut-être". Mais si ça ne marche pas, bah je ne pourrai jamais continuer ce jeu. Trop injouable. Le circle pad est juste utile si t'es gaucher sinon il sert a rien. Moi aussi j'ai du mal dans les phases au sol dans ce jeu mais avec un peu de persévérance ça passe :frog: Je crois qu'il y avait une rumeur comme quoi le jeu allait bénéficier d'un patch pour le second stick mais le jeu ne s'est pas trop bien vendu apparemment :crying:
itachi 57 commande passé : - De blob 2 Lollipop chainsaw Disney universe[/i][/b] et + Final fantasy III Disney Universe. :omg:
Ahltar Professeur Lautrec Tales of the Abyss 3DS 🙂 La console XL arrive dans la journée aussi normalement :magus:
Ahltar Ouais, mais j'ai toujours dis que je la prendrais un jour 🙂 Y'a pleins de jeux qui le bottent mais j'ai pas les moyens encore pour tous les prendre. Et y'a un monumentale Layton Vs Phoenix Wright en approche auquel je ne saurais résister !
Ptitcerf Vu le nombre de 3DSXL qui aura en circulation à l'IRL, pensez à mettre une étiquette avec votre pseudo dessus :ph34r:
Mede commande passé : - De blob 2 Lollipop chainsaw Disney universe[/i][/b] Disney Universe. :omg: Pouquoi t'est étonné ?
itachi 57 commande passé : - De blob 2 Lollipop chainsaw Disney universe[/i][/b] Disney Universe. :omg: Pouquoi t'est étonné ? Ben parce que ça à pas l'air fameux Disney Universe, enfin j'espère me tromper. 😉
Demolyna Bon ben j'ai joué mon pigeon -> 3DS XL Et avec ca j'ai KH 3DS et Tales of the abyss et j'ai commandé FFTheatrythm voili voilou, De bons choix 😉
Mikaya 3DSXL Theatrym FF (dur à trouver fiou) Tales of the Abyss ! voila, je fais partie de la grande famille maintenant 😃