itachi 57 Dragon Force, Contra Shattered Soldier et Siren sur le PSN jap dans la gamme jeux PS2. Oh et j'avais oublié Persona 3 FES sur le PSN US dans la gamme jeux PS2.
Yurii Je viens d'acheter Agarest generation war 2 sur le PSN US 🙁 j'éspére ne pas être déçus et qu'il y a du bon challenge à la clé et du donjon/boss optionnel ainsi qu'une OST de folie , par contre je n'ai jamais fait les anciens et on m'a dit que ça n'avait pas trop d'incidence vu que c'était une toute autre histoire !
Yurii Acheter une carte PSN US de 50$ sur un site voila ce que ça donne : Dear customer, The playStation Network $50 Card Only for US Store ! That you are in the france. I think you cannot use it if you buy it . Kind regards Bande d'abrutis....
itachi 57 Acheter une carte PSN US de 50$ sur un site voila ce que ça donne : Dear customer, The playStation Network $50 Card Only for US Store ! That you are in the france. I think you cannot use it if you buy it . Kind regards Bande d'abrutis.... Le mieux est d'acheter sa carte PSN US ici http://www.maximuscards.com/index.php/itempage/index?cur=EUR&cat=3 Sinon concernant Agarest 2, je pense privilégier la version boîte car 45 dollars ça fait cher quand même.
Yurii J'y penserai la prochaine fois >< mais là j'vais les tuer ils m'ont débité sur paypal et ils m'envoient toujours pas la carte avec comme excuse vous êtes en france donc ça marchera pas << c'est quoi ces mecs sérieux...
itachi 57 J'y penserai la prochaine fois >< mais là j'vais les tuer ils m'ont débité sur paypal et ils m'envoient toujours pas la carte avec comme excuse vous êtes en france donc ça marchera pas << c'est quoi ces mecs sérieux... Ouah ça craint ça, j'espère qu'ils te rembourseront ou qu'ils t'envoient la carte, sinon si t'est remboursé le mieux est d'acheter le jeu en boîte, il sort à 45 euros le 19 aout en collector ici :
Herbrand Acheter une carte PSN US de 50$ sur un site voila ce que ça donne : Dear customer, The playStation Network $50 Card Only for US Store ! That you are in the france. I think you cannot use it if you buy it . Kind regards Bande d'abrutis.... Heu... c'est quoi le site exactement ? Parce que vu les fautes d'anglais, ça fait pas très sérieux...
Yurii J'ai eu le code c'est bon aprés 4 heures d'attente pour leur faire comprendre que même en France on peut utiliser des PSN card US <_< je l'ai eu sur MMO CODE comme site, ils vendent leur carte PSN US de 50$ pour 44 euros donc ça va encore mais leur service laisse vraiment à désiré ils ont du boulot...
Ahltar Sur PC Games Supply y'a aucun souci 🙂 https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4689-le-topic-de-lachat-en-ligne/#entry342651
Ptitcerf Sur Play Asia sinon ? J'ai testé pour des cartes PSN Jap, reçu les codes 10 sec après le paiement PayPal.
Bao Pareil que Ahltar, je recommande vivement PC game Supply. Les prix sont dans la norme et l'envoi des codes par mail est hyper rapide.
itachi 57 Pareil que Ahltar, je recommande vivement PC game Supply. Les prix sont dans la norme et l'envoi des codes par mail est hyper rapide. Mais il faut obligatoirement un compte Pay-Pal ou pas ?
itachi 57 Non, perso, j'en ai pas. Paiement CB en ligne normal. Cool merci pour l'info, j'irai en prendre sur ton lien. 🙂
Pandore SSX Tricky ( PS2 ) > Que de souvenirs... :bave: :oki: Fable : The Lost Chapters ( XBOX ) Cold Fear ( XBOX ) > Depuis le temps que j'en entends parler en bien... Halo 2 : Pack Maps Multi ( XBOX ) > La boulette du lot , je voulais le jeu original et j'ai pas fait attention... :ph34r: Le tout pour une bouchée de pain de l'avant-veille dans une braderie :banana:
itachi 57 SSX Tricky ( PS2 ) > Que de souvenirs... :bave: :oki: Fable : The Lost Chapters ( XBOX ) Cold Fear ( XBOX ) > Depuis le temps que j'en entends parler en bien... Halo 2 : Pack Maps Multi ( XBOX ) > La boulette du lot , je voulais le jeu original et j'ai pas fait attention... :ph34r: Le tout pour une bouchée de pain de l'avant-veille dans une braderie :banana: Tiens tu me fais penser qu'il y'a bientôt un vide grenier près de chez moi. 🙂
Herbrand HOP ALLEZ. J'ai pris Tales of the Abyss sur 3DS. Et aussi Super Mario Land 3D. <3 Félicitations !