itachi 57 Saint Seiya PS3 en édition myth cloth en profitant de l'offre d'Amazon. 🙂 Donc je m'auto-remercie d'avoir trouvé cette offre. :lol:
Yusuke Trinity Universe Ar Tonelico 3 Et d'ici quelques jours, Préco de Tales of Graces F Collector :bave:
itachi 57 Trinity Universe Ar Tonelico 3 Et d'ici quelques jours, Préco de Tales of Graces F Collector :bave: Que du bon là,tu l'as choppé sur Amazon Tales of Graces F ?
Le Yéti J'ai complètement pété un câble et j'ai offert à ma Vita : Persona, Persona 2, Persona 3 Portable, Trails in the Sky et Tactics Ogre. J'en ai pour deux ans de RPG là...
itachi 57 Ce n'est pas l’édition à 200roros :think: ? Combien tu l'as eu?^^ En fait c'est l'édition avec le Tee-Shirt dans la grosse boîte,je l'ai eu à 45'95 au lieu de 69'99 chez Amazon,j'ai collé le lien dans le topic des bonnes affaires.
Ahltar J'ai complètement pété un câble et j'ai offert à ma Vita : Persona, Persona 2, Persona 3 Portable, Trails in the Sky et Tactics Ogre. J'en ai pour deux ans de RPG là... WoW! Du lourd! Mais ça manque de Ys 🙂
Oulan Dark Souls (360) Red Dead Redemption (360) Hmm faut il forcément avoir fait Demon's Souls avant ou pas ? J'ai vu que c'était plutôt une "suite spirituelle" mais bon au cas où ? ^^
auty Hmm faut il forcément avoir fait Demon's Souls avant ou pas ? J'ai vu que c'était plutôt une "suite spirituelle" mais bon au cas où ? ^^ T'inquiètes, y'a pas de lien avec l'histoire de Demon's Souls.
Le Yéti J'ai complètement pété un câble et j'ai offert à ma Vita : Persona, Persona 2, Persona 3 Portable, Trails in the Sky et Tactics Ogre. J'en ai pour deux ans de RPG là... WoW! Du lourd! Mais ça manque de Ys 🙂 Je viens juste de finir The Oath in Felghana et je prendrais le Seven et le I&II Chronicles plus tard...
Mikaya J'ai complètement pété un câble et j'ai offert à ma Vita : Persona, Persona 2, Persona 3 Portable, Trails in the Sky et Tactics Ogre. J'en ai pour deux ans de RPG là... Euuuuuh tu aurais pu prendre une PSP plutôt que d'acheter une VITA pour jouer à tous ces jeux lol
Le Yéti Je sais ^^ Je l'ai eu pour 50€ de plus qu'une PSP neuve donc je me plains pas. Aussi : y'a Gravity Rush <3
Mikaya Je sais ^^ Je l'ai eu pour 50€ de plus qu'une PSP neuve donc je me plains pas. Aussi : y'a Gravity Rush <3 bon ok, tu as fait une affaire alors 🙂 (mais j'ai les 2 et elles déchirent grave ^^)
Bao Hyperdimension Neptunia, Trinity Universe, Folklore, Enslaved, ainsi que l'artbook Design Works de Persona 3.