Ptitcerf Tingle RPG DS PAL Magical Starsign DS PAL Tous deux 9,99€ 🙂 Sinon pas trouvé Disgaea 2 à la FNAC. Je pense que je vais le prendre direct sur leur site
Canicheslayer La VF de Steambot est ultra merdique. Suiko 2 à coté, c'est de la grande littérature. Je sens que je vais bien rigoler quand je le testerai XD [Ptitcerf]Sinon pas trouvé Disgaea 2 à la FNAC. Je pense que je vais le prendre direct sur leur site J'espère que tu l'auras au même prix que moi :yes: edit : sur fnac.com, il est bien à 9 € 🙂
Ptitcerf Commandé : Atelier Iris 3 - Grand Phantasm PS2 PAL 15€ Disgaea 2 : Cursed Memories PS2 PAL 9€ Contact DS PAL 10€ Gitaroo Man Lives ! PSP PAL 6€ Gurumin - Une Aventure Monstrueuse PSP PAL 8€ Sur le site de la Fnac Et donc oui CanicheSlayer, j'aurai bien Disgaea 2 au même prix que toi ::yes:: Sinon SteamBot Chronicle, je l'avais prix 10€ à la Fnac au mois de janvier, mais je l'ai même pas testé, je l'ai revendu 12€ à Micromania parmi d'autres jeux pour payer ma PSP ^_^
Canicheslayer Et donc oui CanicheSlayer, j'aurai bien Disgaea 2 au même prix que toi : :yes: : Excellente nouvelle Commandé : Atelier Iris 3 - Grand Phantasm PS2 PAL 15€ Gurumin - Une Aventure Monstrueuse PSP PAL 8€ Sur le site de la Fnac Je suis un vilain copieur :ph34r:
Canicheslayer Bah ce topic est là en partie pour nous faire partager nos bonnes affaires, non ? Oui, tu as raison :lol: En tous cas, merci pour Gurumin et Atelier Iris 3 : je voulais vraiment me les acheter (surtout le second) edit : mais je ne les trouvais jamais à un prix abordable :blush:
Ptitcerf Oui, tu as raison :lol: En tous cas, merci pour Gurumin et Atelier Iris 3 : je voulais vraiment me les acheter (surtout le second) :blush: idem pour Atelier Iris 3. J'avance petit à petit dans le 2, j'espère que le 3 sera aussi excellent :rolleyes:
Tommy Je suis un vilain copieur :ph34r: Pas mieux: je viens de commander Disgaea 2, Contact et Atelier Iris 3. XD
Canicheslayer J'ai joué quelques heures à Atelier Iris 2 (trouvé pas cher à la Fnac XD ) : très sympathique, en effet 🙂 [Tommy]Pas mieux: je viens de commander Disgaea 2, Contact et Atelier Iris 3. XD En voilà un topic utile ! XD
Ptitcerf Pas mieux: je viens de commander Disgaea 2, Contact et Atelier Iris 3. XD Copieur, Copieur ! :ph34r: J'ai joué quelques heures à Atelier Iris 2 (trouvé pas cher à la Fnac XD ) : très sympathique, en effet 🙂 Vi moi aussi : 10€ à la FNAC. Franchement la FNAC c'est vraiment le magasin des bonnes affaires au niveau JV =)
Canicheslayer Vi moi aussi : 10€ à la FNAC. Franchement la FNAC c'est vraiment le magasin des bonnes affaires au niveau JV =) Yep :yes:
Magus Franchement la FNAC c'est vraiment le magasin des bonnes affaires au niveau JV =) Ouais y'a juste des vendeurs qui savent pas ce qu'est un jeu vidéo au rayon jeux vidéo mais sinon c'est cool.
Tommy Copieur, Copieur ! :ph34r:Je le revendique et j'en suis fier! :lol: D'accord avec Magus; la FNAC, c'est bien quand tu sais ce que tu cherches, pas pour demander conseil ou autre. Un peu comme dans un supermarché, en fait. :/
Ptitcerf Ah bah de toute façon je n'ai jamais demandé de conseils à qui que se soit pour l'achat de mes jeux =)
Allesthar Ah bah de toute façon je n'ai jamais demandé de conseils à qui que se soit pour l'achat de mes jeux =) On en voit les conséquences maintenant :ph34r:
Magus Je me souviens d'une fois où j'avais oser demander si ils avaient Darkstalkers III et où le vendeur m'avait répondu avec une grande condescendance "Ça n'existe pas 🙂"
Anthemis Non mais les vendeurs Fnac c'est la quality avant tout :yes: ([color="#000000background#000000"]C'est pas vrai All'[/color] ? )
Canicheslayer Non mais les vendeurs Fnac c'est la quality avant tout :yes: ([color="#000000background#000000"]C'est pas vrai All'[/color] ? ) [Magus]Je me souviens d'une fois où j'avais oser demander si ils avaient Darkstalkers III et où le vendeur m'avait répondu avec une grande condescendance "Ça n'existe pas 🙂 " Vous êtes méchants ! XD Perso, quand je vais dans un magasin ou dans un rayon jeux-vidéos, je ne demande jamais conseil à un vendeur...alors que ce soit à la Fnac ou ailleurs ^_^ Par contre pour les livres ou les cds (toujours en parlant de la fnac) il m'est arrivé de tomber sur des vendeurs super calés :p
david06 Voici mes nouveau achat: -Wild arms V ps2,enfin!!!!! -Megaman X command mission Un peu de Game Cube -Phantasy Star Online III -Baldur's Gate -Soulcalibur II -Metroid Prime et finalement Les Chevaliers De Baphomet 4 sur PC,j'adore ce genre de jeux!!!