Oulan Humm j'avoue ne pas avoir testé le rendu de la rétrocompatibilité je vais voir ça !! Enfin bon, j'ai toujours ma DS Lite au pire des cas 🙂 La DSi XL avait tenté ma copine il y a plusieurs mois mais son prix encore un peu excessif (plus cher que la 3DS !) nous avait fait plutôt nous tourner vers une DSi "simple" ! Mais je pense que si tu veux avoir effectivement une génération de décalage (je fonctionne un peu comme ça aussi ^^) ça peut être un bon compromis !
Bazoo Justement, par rapport à son prix, vu qu'elle a baissé aux Etats-Unis, j'attends une baisse de prix ici aussi (meme si en soi, la baisse n'est pas énorme, mais pour Nintendo, c'est un "dur effort", comme quoi, tout est relatif 😉 )
maxff9 C'est le pied d'avoir une génération de retard ^^ Je joue pour pas un sous 😃 J'ai vu Tales of Grace F à 39€ dans un magasin, avec la jaquette et manuel en français :-k Jeu fr aussi? :p
maxff9 Import US, mais d'après le net la langue FR est pas dispo. Juste la jaquette et le manuel sont en FR 🙂 N'empêche 39€ c'est moins cher que sur les sites ^^ Mais bon, c'est de l'occaz je crois
Jonathan Ingram Plus que lamentable même je dirais, j'ai été halluciné de voir ca de nos jours (Bon je grossis un peu le trait, à l'époque on avait bien pire, mais Post 2010 ce n'est plus pardonnable :p)
Feveke Idem, le jeu reste en anglais, et la trad' du livret est assez désastreuse d'ailleurs. Ptet que c'est adapté au langage quebecois :decayed: Sinon: Max Payne 3 (X360)
Shinji Pas mal d'achats de mon côté : Pandora's Tower Diablo 3 Gemfire sur SNES Ogre Battle 64 sur Console virtuelle Wii Monster World 4 sur Console virtuelle Wii Et en non RPG : Super Metroid SNES Contra Hard Cops SNES Zombies SNES
Kichasake ● Blazblue Calamity Trigger ● Blazblue Continuum Shift ● Yakuza Dead Souls ● Demon's Souls .
Bazoo J'avais déjà la version PSP, et l'on vient de m'offrir la version Steam: Ys Oath in Felghana. Je sais quelle version je vais faire en Nightmare maintenant :decayed:
itachi 57 Précommande sur PS3 de: Atelier Meruru(pal) Rune Factory Ocean(pal) Tales of Graces F(pal) Mugen Souls(jap) Majo to Hyakkihey(jap)