Kronos59 Pour l'instant j'suis sur Lost Odyssey, mais clairement celui là a l'air très intéressant aussi! 🙂
hwang Bon, j'ai acheté Mass Effect 3 on va faire tourner un peu la play, j'espère qu'elle s'allumera encore, depuis Last Rebellion en janvier qu'elle a pas tourné. :lol: :lol:
dandyboh Valkyria Chronicles II Manque plus que Wild Arms XF, FFT War of the Lions et Jeanne d'Arc, et j'aurai tous les T-RPG qui me tentaient le plus !
dandyboh Tant que tu n'auras pas The War of Eustrath, tu n'auras aucun T-RPG. Jamais entendu parler - c'est une tuerie (à ton sens) ou c'est une grosse blague (à ton sens aussi) ? (Il n'a aucun com sur Legendra donc...)
Ahltar C'est sûr qu'un iPhone 3GS négocié à 30€ avec le service résiliation de mon opérateur c'était hors de prix pour pouvoir se faire les Chaos Rings et autres merveilles ^^ Tiens, fin d'engagement dans 2 semaines, je vais voir pour passer au 4GS...
guillaumefg Donc mes derniers achat en date: SMT P3P (bis repetita en esperant le recevoir cette fois) SMT Devil survivor 2 !!
Thorondor Growlanser (psp) Le temps que le jeu arrive, je peux aller racheter des cartouches d'encre pour imprimer les 700 pages de script... :decayed:
SenkiDala Bon je vais remonter à 1 mois pas plus... J'ai acheté Mass Effect 3 collector (le DLC est pour moi indispensable donc ça revient au même que l'édition normale + DLC à 10€), Pandora's Tower. Sinon dans les "non RPG" j'ai pris FEZ sur le XBLA (c'est quand ils veulent pour le patch...) et Kid Icarus sur 3DS.
dandyboh FEZ :love: J'ai fait les 100% dessus il y a quelques jours, maintenant je vise les 200% qui vont être un peu plus fastidieux à atteindre. Les choses sérieuses commencent B)
Canicheslayer Monster World IV VC EUR Tropico 4: Steam Edition PC (Steam) Et j'ai failli acheter Alan Wake :ph34r:
Jonathan Ingram Après Terror of the Stratus sur PSP j'ai "enfin" craqué pour une belle 3DS avec Tales of the Abyss, de longues heures entre ces deux jeux en perspective 🙂