Mikaya Fate Extra Limited Edition... commandé Mercredi dernier sur VideoGame plus et... WHAT??? même pas une semaine pour recevoir ma commande du Canada ?? o_O j'espère que mon Radiant Historia arrivera aussi vite une fois dispo :p
Thorondor Ouais mais moins d'un semaine c'est quand même vachement rapide. Ça a jamais pris moins de 10 jours pour ma part.
dandyboh Après la déception El Shaddai, j'ai reçu aujourd'hui : Warsong (Mega Drive) Rayman Origins (360) QUE DU BONHEUR !
Sword26 J'avoue que sa défoule de jouer à ce type de jeu, mais jouer avec sa copine c'est peu courant, tu en a de la chance 😃 .
Mikaya Moi je m'éclate sur les dynasty warrior avec ma ptite femme ^^ Le Marvel ultimate alliance est malheureusement trop mou que ma femme apprecie... j'ai été déçu aussi tellement il est peu ergonomique 🙁
Mede Sinon avec la mienne c'est Portal 2 et Lara croft and the guardian of light. Sur les deux on est a fond.
Sword26 Ah Dynasty Warriors est tout simplement énorme, j'adore cette série de jeux, mais je trouve jamais personne pour jouer avec moi 🙁.
Mikaya Ah Dynasty Warriors est tout simplement énorme, j'adore cette série de jeux, mais je trouve jamais personne pour jouer avec moi .