Yamaneko44 Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan Saisen (PSP) Dragon Age 2 :berk: bon courage mon coco.
Mikaya El Shaddai (15€ chez Virgin) Rayman Origins (joué ce week-end, il est vraiment mortel) Mince !! t'étais à la maison avec nous en fait??? :XD: (on a aussi fait un Rayman top mortel à 4 😃)
Yamaneko44 El Shaddai (15€ chez Virgin) Rayman Origins (joué ce week-end, il est vraiment mortel) Mince !! t'étais à la maison avec nous en fait??? :XD: (on a aussi fait un Rayman top mortel à 4 😃) Je me suis fait la même reflexion !! il était là Zak ?? :lol:
Eden_ El Shaddai (15€ chez Virgin) Rayman Origins (joué ce week-end, il est vraiment mortel) Have fun , je n'ai pas touché au Rayman mais El Shaddai est une expérience assez...déroutante, vraiment un jeux à faire si ont peut passer outre le gameplay un peu limité.
Mikaya El Shaddai (15€ chez Virgin) Rayman Origins (joué ce week-end, il est vraiment mortel) Mince !! t'étais à la maison avec nous en fait??? :XD: (on a aussi fait un Rayman top mortel à 4 😃) Je me suis fait la même reflexion !! il était là Zak ?? :lol: Nan mais la prochaine fois ca serait super cool de l'avoir !! 😃 !! tu repasses quand vers Nantes Zak ? 🙂
Zak Blayde Oh là faudrait organiser ça. Disons que je risque de changer de mission bientôt au boulot et d'avoir mes week-end de nouveau. Dans ce cas ce sera facile pour moi de programmer un week-end.
Feveke Nantes était déjà pas très fréquentable comme ville mais là ça va être pire apparement :decayed: Sinon Prinny 1 PSP Prinny 2 PSP
Mikaya Nantes était déjà pas très fréquentable comme ville mais là ça va être pire apparement :decayed: C'est bien des paroles de faux normand ca :p
Feveke Nantes était déjà pas très fréquentable comme ville mais là ça va être pire apparement :decayed: C'est bien des paroles de faux normand ca :p Meuh non, j'ai travaillé 4 mois à la FNAC de Nantes et quand je rentrais le soir à pied, j'en voyais de belle :shocked:
Yamaneko44 Nantes était déjà pas très fréquentable comme ville Pas plus que d' autres grandes villes. (et de loin plus fréquentable que Marseille).
Magus Commandes sur The Hut : Vanquish Alice Madness Returns Resonance of Fate Le tout neuf sur PS3 (entre 12 et 14£ )