Je vraiment du mal a comprendre comment on peut jouer et apprécier plein de RPG en meme temps. Je suis peut etre le seul ici, mais je fais toujours les RPG les un après les autres et cela quelque soit le support. Je ne critique pas cette facon de jouer, c'est juste que, personnellement, pour bien m'immerger dans un jeu, un univers j'ai besoin de jouer au jeu sans interuption.
ça dépend de mes envies et puis je n'ai aucun problème à me replonger dans des ambiances totalement différentes.
+1
Personnellement je m'imposai tout de même une limite de 5 jeux en même temps maximum, car il y a tout de même une limite, on ne peut pas non plus faire 20 jeux en même temps (du moins si certains le font je dis chapeau).
Mais sinon je pense que les deux méthodes se valent (rester sur un seul jeu ou en faire plusieurs à la fois), dans mon cas j'ai du mal à rester accroché à un même jeu plus d'un certain temps, même si ça devait être le meilleur jamais sortit, il faut que je fasse une pause en en prenant un autre avant de retourner sur le premier (et de préférence un pas du même genre, du style RPG+FPS).
Certes après il peut y avoir le risque de trop délaisser l'un d'eux et d'oublier des parties de son histoire, mais dans l'ensemble ça arrive assez rarement, je sais que pour ma part même si j'oubli il me suffit de relancer le jeu et d'en voir quelques minutes pour que tout revienne.
Sinon bonne chance pour écouler ta liste CS :3