Sinon Corpse Party me fait de l’œil et comme pas mal d'entre vous l'on pris et déjà essayé je voulais savoir si le jeu fait vraiment peur ?
Non parce que je suis un gros peureux quand on touche aux jeux d'horreur et pour mon plus grand malheur ces derniers m'ont toujours attirer (ha...Silent Hill...jamais pu dépasser le 1er 1/4 d'heure...quelle amère souvenir).
La réponse m'intéresse aussi
Moi c'est pareil que toi ! je vais quand même me le prendre mais j'ai peur au final de me même pas pouvoir y jouer :p
Rassurez vous c'est depuis récemment que je me met aux jeux flippants car quand je fais un jeu je suis généralement à fond dedans et j'ai jamais fait certains jeux d'horreurs réputés pour cette raison. Je commence à combattre ça parce que c'est con de passer à côté de très bonnes expériences de jeu.
Concernant Corpse Party disons que oui c'est flippant mais que grâce à ses graphismes très vieillots ça passe mieux :ph34r:
En fait c'est surtout dérangeant. De par son ambiance sonore excellente surtout, que ce soit musiques ou doublages...
Et le déroulement du jeu promet quelques sursauts, mais bref je pense que c'est déjà + gérable qu'un Silent Hill niveau panique hein.
Je précise que je viens de finir le troisième chapitre donc je n'ai pas encore tout vu.