Bahamut-Omega Je l'ai eu le 15 mon Zelda l'avantage des boutiques parisiennes aussi ! Moi c'était sur Toulouse Labège.
Kanedo Et puis surement l'édition qui me tient le plus à coeur que j'ai eu du mal à faire venir des US vu leurs restrictions à envoyer hors des USA Via Ebay ou particuliers ? Je me suis toujours demandé comment le commander sans payer 30€ de plus que sur Amazon.
daigo1583 Ebay mais j'ai du chercher longtemps avant de trouver un mec qui veuille bien daigner envoyer hors des USA et il m'a retiré les frais de port vu que j'ai acheté avec du SMT par lot!
Thorondor Il est chaud à trouver maintenant ? Je me rappelle l'avoir eut pour quelque chose comme 30 euros + 5 de port sur ebay, aux us.
Kanedo C'est surtout qu'il est relativement cheros ( 70€ fdpin)...quand ils veulent bien livrer en Europe.
Mikaya Je viens d'acheter la version Collector de The Legend of Zelda Skyward Sword sur Wii. Pareil 😃 !!!
Ds108j Je l'ai eu le 15 mon Zelda l'avantage des boutiques parisiennes aussi ! Moi c'était sur Toulouse Labège. Toulousain, Bahamut-Omega ?
Ahltar Tiens ? J'ai reçu un jeu sur les 4 que j'ai commandé sur The Hut :think: Pas celui que j'attendais le plus d'ailleurs... Bref... Agarest Generations of War (PS3)
dandyboh Oui, selon les stocks ils n'envoient pas forcément les jeux en même temps, ce n'est pas anormal.
Ahltar Ouais, mais ils m'ont envoyé un mail pour me dire que tout était envoyé, c'est ça qui est bizarre. Deuxième passage du facteur, + Skyrim (PC) sinon :lol: Plus que 2...
Thorondor Skyrim (PC) Le reste n'as plus aucune importance alors. Ferme à clé et arrache la sonnette pour que le facteur ne te dérange plus.
Ptitcerf Ultimate Marvel vs Capcom 3 (X360) Professeur Layton et l'étrange village (DS) Professeur Layton et la boîte de Pandore (DS) Professeur Layton et le destin perdu (DS) Et pré commande de Professeur Layton et l'Appel du Spectre à Carrefour pour 25€ (35€ prix de base, crédit de 10€ sur la carte fidélité) Et sur Steam, Simcity 4 Deluxe pour 2.50€ 😃