Allesthar Tu le regrettera pas !! Sinon, reçus: Azure Dreams Playstation US Time Stalker DC US Mario & Luigi Partners In Time DS US
***Bahamut*** FF XII ds, que je ne ferai pas de suite car il me faut d abord finir le XII de la ps2 ^^"
Yuri Hyuga zut alors... Moi qui voulait me lancer dans la série des suikoden, je viens de regarder les prix et bien c'est pas gagné... Minimum 50 euros le premier et plus de 100 pour le deuxième :crying:
Canicheslayer zut alors... Moi qui voulait me lancer dans la série des suikoden, je viens de regarder les prix et bien c'est pas gagné... Minimum 50 euros le premier et plus de 100 pour le deuxième :crying: ça en vaut la peine, mon ami :yes: (si tu savais combien j'ai payé pour les deux premiers Suikoden :ph34r: )
Ptitcerf Acheté par mes freres lors de lors voyage au Japon cette dernière semaine : Initial D Street Stage (PSP The Best) sur PSP Taiko no Tsasujin sur DS Le guide de Landstalker datant de 1992 :p
Tommy Persona 3 ? T'es fou, tu vas peut-être le gagner !! :p :lol: Je l'avais commandé depuis un bon moment, déjà. Et aussi, j'ai pas participé au concours. 🙂