Quelqu'un y joue ? Risk ?
Yep, mais j'y joue sur PC comme l'a dit Zak. J'ai tendance à prendre les versions PC dès qu'un jeu sort en multisupport.
Mais je n'accroche pas trop à Dead Island. Je l'ai très vite mis de côté. Les déplacements "lourds" me dérangent et le jeu n'est ni beau ni captivant. M'enfin je n'y ai joué que 2/3h, j'y retournerai dessus plus tard.
Là, je crois que je vais craquer pour la version collector de Persona 2 aussi ^_^
Je l'ai eu pour pas cher en occaz et état comme neuf, j'ai joué 2h aujourd'hui et pour l'instant j'ai trouvé ça cool perso, en fait c'est surtout l'ambiance à la Walking Dead que j'aime là ! Et je trouve les décors très beaux, les persos pas trop par contre mais les zombies sont biens eux et ont de bons bruitages.
Je fais rarement des jeux avec un gameplay orienté FPS donc je suis pas apte à juger de la maniabilité réellement...
Mais j'aime bien le fait que ca soit surtout du corps à corps et qu'il fasse faire gaffe ou tu frappe et à pas te faire chopper, bref je trouve que c'est rempli de bonnes idées que ce soit avec les armes améliorables ou les compétences types RPG même si c'est pas nouveau dans le monde du JV comme j'ai pas fait tous les titres dont le jeu s'inspire pour moi ca fait mouche ! (Le seul titre dont ca se rapproche un peu que j'ai fait c'est Borderlands)
En fait si j'ai un gros reproche à faire c'est qu'il y ai pas de multi en écran splitté... C'est comme ça que j'avais fait Borderlands et on s'était bien éclatés, ce qui effaçait la répétitivité du titre.
Sinon faut que j'achète P2 PSP aussi, US ou PAL ? :think: