Pour la manette, rien à voir avec le fait qu'elle soit fragile ou cassé ou autre... :rolleyes: c'est juste un morceau de plastique tout vide qui fait jeu pour enfant...
Vous avez juste parlé de mauvaise qualité, pour moi, la mauvaise qualité c'est surtout lié à des trucs comme la solidité des composants.
Je peut te montrer une manette PS2 physiquement senblable à une officiel (au niveau du plastique, tout ça) et ben elle m'est tombé en morceaux dans la main et le cordon c'est ouvert les veines tout seul, ça c'est de la qualité de merde !
la manette classique rouge fournie avec Xenoblade est de très bonne qualité au contraire.
tu la prend en main ca pèse rien et t'as vraiment pas l'impression que ca coûte le prix que tu peux mettre dedans (soit presque 20€ de plus $_$ ...).
Maintenant, rien ne t'empêche de lui fixer un morceau de plomb en dessous avec de la colle forte pour qu'elle soit un peu plus lourde (puisque tu lui reproche son poid :think: )
Et puis ça augmentera ton ratio poids/prix, puisque cela semble important pour toi :chelou:
D'ailleurs, le prix de vente d'origine de Xenoblade version colelctor c'était 59€ (et 49€ pour la version pas collector).
Sur amazon je l'ai pris à 57€ en préco ^^
Le prix actuel est le résultat du succès du jeu, y'en a plus en stock partout 🙂
Et toute l'histoire de la connectique Wii, c'est pas parceque c'est son archi que j'ai pas le droit de la trouver pourrie hein ^^
Nan, mais c'est super chelou de lui reprocher mainetnant, après toutes ses années de bons et loyaux services.
C'est un peu comme reprocher au vélo qu'il faut pédaler quoi...
En général, quand tu aime pas pédaler, tu fais pas de vélo :ph34r:
et avec Garden je te jure que c'est la plaie pour trouver ou mettre cette foutue Wiimote (Et surtout pas entre les jambes, c'est encore plus dangereux !!!)
Le matos est pourri parceque ton chat est relou :nimp:
okkcool
Et personne ne se vénère aussi hein ^^
C'était une boutade 🙂
Ca aurait été franchement plus sympa avec un ptit print Xenoblade sur la manette quoi !
Ok, le packaging est pas à la hauteur de nos espoirs, enfin une vraie remarque 🙂