Tsudumi Enfin une femme qui ne hurle pas dès qu'elle voit son mari avec une manette en main, profite bien snas surtout pour Xenoblade
Tsudumi [font="Arial Narrow"]Oui mais elle te laisse quand même jouer,j'ai eu une ex qui voulait balancer ma PS3 par la fenêtre quand j'étais au boulot alors quand je vois ta situation je me dis t'es pas si mal 😃[/font]
Tsudumi [font="Arial Narrow"]Faut je commence à rentabiliser ma Wii même si je l'ai eu gratis alors histoire de patienter avant Xenoblade [/font]
Tsudumi [font="Arial Narrow"]C/C de Amazon Super Mario bros. Super Mario bros. 2 Super Mario bros. 3 Super Mario bros. : The lost levels[/font]
Thorondor Ys III : Wanderers From Ys ps2 édition collector Maintenant il faut que je revende une paire de rpgs pour compenser. Ma collec de rpgs va falloir que j'appelle ça "collec de Falcom" dans pas longtemps...
Tsudumi [font="Arial Narrow"]Reçu il y a à peine 5 minutes par Chronopost.[/font] [spoiler] [/spoiler]
Tsudumi [font="Arial Narrow"]Achats PSN (craquage total) : King of Fighters 94' Fatal Fury Metal Slug Samurai Shodown Acceleration of Suguri X Edition Gundemonium Recollection GundeadliGne Moon Diver Hitogata Happa[/font]
auty Fable 2 (Xbox 360) Et première brocante dans ma nouvelle ville: Zelda 2: The adventure of Link (NES) Coffret Game Boy avec la Game Boy, le Light Boy, l'adaptateur et le jeu Tetris. Pokémon Version rouge (Game Boy) Pokémon Version jaune (Game Boy) Pokémon version Gold US (Game Boy Color donc!) Nintendo 64 avec deux manettes et le jeu Super Mario 64