Shinji J'ai craqué, j'ai pris les 3 jeux suivants en version USA: Chrono Cross (black label) Xenogears Castlevania Symphony of Night 90€ fdpin pour les 3, ça fait mal mais bon c'est des "must have" comme on dit! Et pendant ce temps, ma collection snes reste au point mort >.<
Mikaya Excellent choix Snas 🙂 Elincia : j'attend de le finir pour lire ta review et voir si nos avis concorde 🙂
Wave_existence Mass Effect 2 m'est passé sous le nez...Du coup: GTA IV (jamais tenté un jeu Rockstar, c'est donc l'occasion de me faire un avis) GrimGrimoire (je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais bon...à 3€, je risque pas grand chose)
Elincia Si tu veux faire du Rockstar, je te conseillerais plutôt la bombe RDR. Cela dit GTA IV est loin d'être dégeu.
Wave_existence Si j'adhère au style GTA, il se pourrait fort bien que je me laisse tenter. Il paraît que c'est assez similaire dans le gameplay (même si perso, j'y connais rien).
Elincia Dans la forme oui, mais dans le fond RDR c'est vraiment tout autre chose. Plein de personnes qui n'apprécient pas particulièrement GTA ont érigé RDR en ultime BGE. Y'a pas trop de lien causalité.
Wave_existence Dans la forme oui, mais dans le fond RDR c'est vraiment tout autre chose. Plein de personnes qui n'apprécient pas particulièrement GTA ont érigé RDR en ultime BGE. Y'a pas trop de lien causalité. Je vais y penser éventuellement pour le mois prochain. Vu tout le bien que tu m'en dis, ça pourrait le faire!
Elincia Dans la forme oui, mais dans le fond RDR c'est vraiment tout autre chose. Plein de personnes qui n'apprécient pas particulièrement GTA ont érigé RDR en ultime BGE. Y'a pas trop de lien causalité. Je vais y penser éventuellement pour le mois prochain. Vu tout le bien que tu m'en dis, ça pourrait le faire! J'espère 😉. CS et Yaone : :yes:
Kanedo J'ai chopé Rogue Galaxy a 9 € quasi neuf dans un cash express. Sinon avec les soldes Steam j'ai pris : Penny Arcade Adventures - On the Rain-Slick Precipice of Darkness Episode 2 (fiou) Mafia Amnesia