Canicheslayer Je profite des soldes : Fallout 3 PC, Neuf - Ed. Collector (La boîte à goûter 🙂 :ph34r: )
Shinji Petite session jeux de plateaux avec l'achat de : Olympus Leaders l'extension de 7 wonders Timeline (version découverte) En jv, Goldeneye Wii à 14 euros à virgin
Ptitcerf Retour du boulot via Boulanger : God of War 3 Collector PS3 Metroid Prime Trilogy Collector Wii 25€ chacun 🙂
Yamaneko44 Pré commande de Dai 2 ji Super Robot taisen Original Generation (PS3)............................WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus:
benjimaru On pourra dire que les posts de Yama explosent les limites établies par le forum. (c'est nul je sais. :ph34r: )
Mikaya ah? ca me rassure si ca fait pas ca que chez moi :p TESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTESTTEST Et la ca dépasse? Edit : Ouaip, y'a une couille dans le paté !
MARC allez, histoire de (vous? :p ) remettre une couche de bave sur ce jeu génial, un ex. supplémentaire de Resonance of Fate tout beau tout neuf, mais cette fois-ci à 13€, aller-retour Boulanger... Faut-il être à ce point c :ph34r: n de passion ou simplement "ign o_O rant"?, je et Boulanger persistons et signons!...
Ptitcerf allez, histoire de (vous? :p ) remettre une couche de bave sur ce jeu génial, un ex. supplémentaire de Resonance of Fate tout beau tout neuf, mais cette fois-ci à 13€, aller-retour Boulanger... Faut-il être à ce point c :ph34r: n de passion ou simplement "ign o_O rant"?, je et Boulanger persistons et signons!... J'ai chopé le mien à 10€ à Auchan :ph34r:
MARC alors "autant" pr moi, c :ph34r: n de passion et ing :huh: rant, les deux à la fois!!! (et rien pour Boulanger), qui plus est acheté plein pot la premiére fois! (:crying🙂, aussi bon jeu "tout de même", si tu ne l'as pas encore fait ! 😉