Magus Mince j'aurais dû aussi me procurer le guide stratégique _. Selon Arefu t'as une super FAQ sur Gamefaqs en tout cas !
Yurii J'aime mieux les beaux guides héhé 😃 mais oui pourquoi pas car j'ai pas envie de louper trop d'annexes surtout en fait.
Thorondor Xanadu Next The Legend of Heroes III - White Witch (version pc, of course...) 'trouvé neuf à moitié prix ce dernier.
kolibri Xanadu Next The Legend of Heroes III - White Witch (version pc, of course...) 'trouvé neuf à moitié prix ce dernier. Xanadu Next ! :woot: Wyrdwad bosse sur une trad anglaise du jeu en ce moment, et le connaissant, elle mettra peut-être 2-3 ans à arriver, mais elle sera bien là !
Thorondor Ouais j'ai vu ça mais je pense pouvoir le faire en jap (je le referrai avec le patch !). Je vais déjà plus en chier pour le LoH...
Magus J'aime mieux les beaux guides héhé 😃 Oui moi aussi 😃 Mais ça n'empêche pas que Gamefaqs c'est bien de la balle.
Canicheslayer Concernant l'opération "Welcome Back !", peu inspiré par leurs "cadeaux", j'ai pris : PS3 : LittleBigPlanet WipEout HD + Fury PSP : (où VRAIMENT aucun ne me tentait) LittleBigPlanet ModNation Racers
Thorondor Legend of Heroes IV (toujours pc!) EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai commandé chez le même que l'autre et que j'aurai pu payer moins de port... T_T
Krissotep Concernant l'opération "Welcome Back !", peu inspiré par leurs "cadeaux", j'ai pris : PS3 : LittleBigPlanet WipEout HD + Fury PSP : (où VRAIMENT aucun ne me tentait) LittleBigPlanet ModNation Racers Salut j'ai pris les memes que toi sur PS3 LBP et wipeout Sur PSP tu les as pris depuis ta psp ou via media go ?
snas Commande des guides FF 8 et 9 sur Eidos shop et pré commande de l'ost de Chrono Cross ré édité fin Juin :frog:
Yusuke Guide Officiel Wild Arms 4 -> 3€ Guide Officiel Dot Hack GU Vol 1 -> 4€ Edit1: Guide Officiel Shining Tears -> 5€ La liste risque de s'agrandir demain !
snas Par contre il manque le dvd mais bon c'est pas grave Infamous Dead nation sur le psn dans les jeux gratuit
Toki InFamous et WipEout Hd quant a moi. :sensei: (pour le second c'est vraiment par défaut) Pareil :frog:
Yusuke Infamous Wipeout HD Ratchet & Clank Little Big Planet Et ouais les gars,si vous avez plusieurs comptes,vous pouvez vous chopper un pack par compte >_<
auty Ben moi c'est Infamous et Little big planet que j'ai choisi. Par contre niveau choix, j'ai trouvé ça très restreint (il devait pas y avoir Outland à l'origine? :think: )
benjimaru InFamous et WipEout Hd quant a moi. :sensei: (pour le second c'est vraiment par défaut) Pareil :frog: Copieur va! Ca veut dire dans ce cas que tu joue Platinum alors? :ph34r: :lol: