Solar C'est clair ! :ph34r: Plus sérieusement, ça fait juste 15 ans que je n'ai pas joué à un jeu en VF et j'ai du mal à considérer qu'on puisse la préférer à une version Anglaise ou Jap quand il y a un doublage. (comme le cinéma en fait) chacun son truc, le jap m'insuporte. Encore du jeu aujourd'hui : Sur X360, en occaz Perfect Dark Zero Burnout Paradise Complete Box Lost Planet Extreme Condition Collector Alpha Protocol Resonnance of Fate (neuf) Et sur Xbox Munch Oddysey pour un peu moins de 50€ l'ensemble Alpha P et Resonance :frog:
Kronos59 achat de Blue Dragon, mon deuxième jeu X360, à 5 euros (fdp gratuits) sur Zavvi... Et j'ai toujours pas de Bobox :ph34r:
Yaone Je me suis achetée Uncharted et j'ai reçu Blue Dragon et Lost Odyssey. =) En plus, je me suis pris le DVD de Scott Pilgrim.
Ushiwaka Atlantis! ps3 120 + Ratchet & Clank opération destruction pour 200€. Il en restait 4 quand j'y suis allé
Yamaneko44 Agarest Zero edition premium, version US en précomande. (je trouve la jaquette mieux que la pal) VS (et puis, y a le jeu de cartes, que je préfère au tee shirt) 🙂
Thorondor Une wii bundle Wii Sports (j'ai cru que c'était la console qui marchait pas au début) avec Zelda : Twilight Princess et Dragon Quest Swords.
Mikaya Atlantis! ps3 120 + Ratchet & Clank opération destruction pour 200€. Il en restait 4 quand j'y suis allé Ah ouais vache, ca vaut le coup la o_O !! Ba tant pis, pas le temps d'y aller malheureusement ^^
MARC Achat de Trois "Dragon Quest VI". +6..., +3..., parce que chacun..., et à chacun..., sa suite... :oki: T_T :oki:
Yamaneko44 Hack//G.U volume 1 Tales of the abyss Suikoden 3 Romancing saga Alors ça yé, tu te lances ! :neko: Bons choix, vraiment. (et bon courage pour Minstrel Song)
Yurii Yep c'est parti et trés franchement je vais pas savoir par quoi commencer 😃 j'ai opté pour la série des HACK G.U car j'adore l'univers personnellement, j'éspére ne pas être trop déçus, et sinon le bon courage pour le Minstrel song c'est encore pour la difficulté :p ?
Shinji Super Fantasy Zone (MD) Gunstar Heroes (MD) Youhou j'ai enfin fini la liste de jeux MD que je voulais! Now gogo sur la SNES!
Kichasake En plus Enslaved en collector c'est beaucoup plus abordable maintenant à 24€ moi j'ai pas hésité