crazysmooker Je vais bientôt recevoir : Castlevania : Circle of the Moon (GBA) Je l'attaquerais en parallèle de Advance Wars.
Thorondor Dragon Slayer : Legend of Heroes snes Dragon Slayer : Legend of Heroes II snes Brandish 4 pc The Legend of Heroes III: Shiroki Majo Saturn En mode Falcom only et c'est pas finis... Medion, pour ce dernier, tu avais un script lorsque tu l'as fait ?
Shinji Commandé pour 55€ fdpin: Darksiders Xbox360 Kingdom Heart birth by sleep PSP Sin and Punishement 2 Wii Demon's Souls PS3
Solar orange box acheter exprès pour Portal et si ça me plait (il y a beaucoup de chance) je prendrai le 2. Depuis un moment ce jeux me faisait de l'oeil et vu les commentaires, de ce satané Bao, je me suis laché enfin hâte d'y jouer ce soir
Soulhouf Portal 2 sur PS3 acheté samedi. Il contient un code pour avoir le jeu gratuitement sur Steam aussi mais il faut que le PSN revienne...
Wave_existence Ragnarok Online, sous blister, pour 1€. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais à ce prix là, pourquoi pas. Il y a des joueurs dans le coin? Quelqu'un qui a une opinion à me donner?
Thorondor Ragnarok Online, sous blister, pour 1€. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais à ce prix là, pourquoi pas. Il y a des joueurs dans le coin? Quelqu'un qui a une opinion à me donner? J'ai jamais réussi à y jouer, il mettait 3 plombes pour télécharger les MAJ puis plantait à la fin.
Zak Blayde Ragnarok Online, sous blister, pour 1€. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais à ce prix là, pourquoi pas. Il y a des joueurs dans le coin? Quelqu'un qui a une opinion à me donner? C'est mignon visuellement, même si la 3D a un poil vieilli. Ça peut être tactique en PvP mais en PvE c'est du pur bashing de monstres et du leveling.
Wave_existence Ragnarok Online, sous blister, pour 1€. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais à ce prix là, pourquoi pas. Il y a des joueurs dans le coin? Quelqu'un qui a une opinion à me donner? C'est mignon visuellement, même si la 3D a un poil vieilli. Ça peut être tactique en PvP mais en PvE c'est du pur bashing de monstres et du leveling. C'est vrai que c'est assez mignon. Je ne suis pas particulièrement adepte des jeux en ligne, on verra bien.
Hayward Allez, je me suis fait une petite folie aujourd'hui : PSP 3000 (je la préfère à la Go) et en jeux : Gitaroo Man! Lives (occaz' 5€) Every Extend Extra (occaz' 5€) Mercury Meltdown (occaz' 5€) Phantasy Star Portable 2 (neuf 12€) Plein de bons petits jeux en perspective en attendant les autres. 🙂
Thorondor Phantasy Star Portable 2 (neuf 12€) Tu vas devoir attendre pour profiter pleinement du jeu...