Luckra L.A. Noire Pré-commande tu veux dire ? - Non il a volé la version qui traine chez les testeurs internes de R* :goblin: .
benjimaru L.A. Noire Pré-commande tu veux dire ? - Ouais je pense aussi, mais j'avoue que j'avais pas fait attention au début comme si le jeu était déjà sortis. :blush:
Yusuke Ebay: Wii acheté le 31/01/2011 Fragile Dreams Madworld Epic Mickey Wii Sports No More Heroes 2
Shinji Okami (Wii) Zack and Wiky (Wii) Kessen 1 (PS2) Tout ça pour 1€ grâce à la revente de Sims3DS que j'ai eu gratuitement avec ma 3DS (offre fnac cumulée avec les 50€ de bons d'achats).
Thorondor Might and Magic VII Silver pc Pas terrible. Le MoM j'ai la vf donc pas de musiques et le Silver marche pas. Tout ça pour une vingtaine d'euros.
Zak Blayde Ouai M&M7 j'avais eu le même souci. Et le pire c'est qu'à l'époque on pouvait l'échanger mais je ne le savais pas. Plus qu'à télécharger une autre version pour avoir les ziks. C'est un peu chiant, je te l'accorde. :/ Quant à Silver, dommage. 🙁
Hayward Might and Magic VII Silver pc Pas terrible. Le MoM j'ai la vf donc pas de musiques et le Silver marche pas. Tout ça pour une vingtaine d'euros. Silver, c'est terrible. Au fait, t'arrives à l'installer sur ta machine ? Je me rappelle que je n'avais pas réussi à l'installer sur mon XP. M'enfin, j'étais pas allé plus loin. Faudrait que je ressaie, il doit y avoir un manip pour le rendre compatible XP.
Amôn +Red Dead Redemption +The 3rd Birthday (si quelqu'un est intéressé par la reduc sur FFII ou le costume pour Duodecim qu'il me fasse signe.)
Ignis Pour une fois que j'achète un jeu FR en boutique*, j'ai eu toutes les peines du monde à le trouver sur Paris... Mais ma quête a pris fin \o/ *une histoire de chèques cadeau à utiliser
Yurii Mon dernier achat actuellement, j'aime beaucoup ce jeu vraiment mais il reste vraiment frustrant par rapport à certains passage dans le jeu qui sont extrêmement difficile, un coup de cœur pour l'OST et pour certains protagonistes.