Lariand Star Wars The Force Unleashed 2 - 360 Metroid Another M - Wii Dragon Ball Raging Blast 2 - PS3
Kronos59 Vu comme ça, c'est compréhensible J'espère que tu pourra en profiter au plus vite 🙂 Au plus vite je sais pas, mais je compte attendre d'avoir taffé un peu et voir les offres pour les soldes d'été 🙂
Mikaya Achat du jour : Alpha Proctologue en occaz à 15€ (z'en avait plus à 10€ à Games snif) Crystal Bearer à 10€ neuf (Dédicace a Elincia, faut que je le fasse prochainement 🙂) Des nouvelles shoes et plein de mangas à coté XD
Shinji Suite à vos diverses discussions sur le jeu, je me suis pris Alpha Protocol sur Xbox360 à 10€! :ph34r:
Mikaya Lol on a tous craqué pour ce dernier XD Merci Yama ! en fait tout ton tapage avec changement d'avis, aura eu le mérite de donner envie à tous le monde 😉
Yamaneko44 Le guide de GIII ne te sera pas utile vu qu'il n'y a pas de quêtes annexes dans le jeu, et que les maps ingame sont déjà présentes. Pour le reste, oui, ça vaut le coup.
Yusuke Pas grave 🙂 Sa fait beau dans ma collection ^^ Sinon: Blazblue Continuum Shift Edition Limité -> 11€ FF 4 Heroes of Light -> 7€
Yusuke Ici: -> http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/blazblue-continuum-shift-limited-edition/10240268.html Version UK mais VF inclus 🙂 J'ai un bon de 10% si tu veux ^^
Ds108j ça fait 17€ + frais de port + Douane si il y a ? Pour une édition limitée, ça peut valoir le coup !
Yusuke Mets la devise en UE en haut à droite,le jeu est à 12.95€ + 1.15 de fdp + -10% de réduc -> environ 12-13€ ^^
Ds108j Mets la devise en UE en haut à droite,le jeu est à 12.95€ + 1.15 de fdp + -10% de réduc -> environ 12-13€ ^^ J'avais pas vu le changement de devise (Mea culpa). en effet ça peut valoir d'autant plus le coup !
Mikaya Ca vaut méga le coup o_O !!! J'achète direct XD je veux bien les 10% (avant je vais regarder si j'ai pas 10% moi aussi xD) Fait trop longtemps que je suis pas allé sur Zavvi XD honte sur moi... Par contre pourrait pas le prendre avant la semaine prochaine 😢 j'espère qu'il sera encore la !