anhhoi Quel désespoir; moi qui venait tout juste d'entamer (en plus des jeux déjà en cours) une partie du légendaire Virtual Hydlide sur Saturn. Et vous qui essayez de me détourner du droit chemin !
SoulStealer Sur 360 j'imagine, vu qu'il le cherchait y a pas longtemps... J'hésite à l'acheter sur ps2, vu que j'hésite à acheter une 360 (mais bon, le temps que je me décide, on sera en 2009, au moins :ph34r: )
Zak Blayde Oui sur 360. J'ai fini le premier truc en facile, j'enchaine le second. J'ai acheté Take this Life de In Flames direct 😃 C'est bien sympa tout ça 😃
Allesthar Je sais pas encore sur quel support le prendre, la version Wii plus immersive mais ne propose pas (encore?) de téléchargement comme sur 360 et PS3
Anthemis Je sais pas encore sur quel support le prendre, la version Wii plus immersive mais ne propose pas (encore?) de téléchargement comme sur 360 et PS3 En quoi? Perso, moi avec le live de la 360 (...) la question est réglée. Les problèmes de la version Wii ont été corrigés (son en mono seulement, tout ça tout ça) ?
Allesthar La version Wii est la seule vibrante 🙂 pour les soucis je ne sais pas mais ça concerne le modèle PAL il me semble donc pas moi 😃
Yuri Hyuga Je viens de m'acheter Okami pour PS2. J'ai hate de tester ce jeu assez particulier sur le plan graphique et de voyager dans ce monde plein de mythologique.
Ptitcerf Steambot Chronicles, 10€ à la Fnac. D'ailleurs n'est ce pas un RPG ? Je ne le trouve pas dans votre base, mais ceci étant cela se rapproche peut être plus d'un autre genre que le RPG. En tout cas, les principaux site JV le classe dans le RPG...
Allesthar De mémoire c'était un jeu d'action non? Si tu peux tester et nous dire 🙂 comme ça on l'ajoutera si jamais c'est bien un RPG 🙂
Ignis Il est considéré comme un RPG la plupart du temps : ) Il fait partie de ce qu'on appelle les "sandbox games" ("jeux de bac-à-sable") mais comporte pas mal d'éléments caractéristiques d'un jeu de rôles ^^
Anthemis Il est considéré comme un RPG la plupart du temps : ) Il fait partie de ce qu'on appelle les "sandbox games" ("jeux de bac-à-sable") mais comporte pas mal d'éléments caractéristiques d'un jeu de rôles ^^ A tort peut être, je pensais que ces "sandbox games" étaient classifiés par ???Rpg dans le compendium.
Zak Blayde Steambot, c'est pas un genre de Dark Chronicles ? C'est du action RPG je crois. Enfin pas si sûr.
Canicheslayer Achats de Ace Attorney Phoenix Wright : Justice For All (DS) et de Dragon Quest VII US /b