Riskbreaker http://i.ebayimg.com/20/!B-3t+qQCWk~$(KGrHqR,!lEEy+jCyN+(BM98+eTRgQ~~_12.JPG Voila l'image de la jaquette. Il est écrit édition spéciale pour l'anniversaire, c'est ça ? Y a quoi de plus dans la collector? Ya ça Rien d'impressionnant, mais l'artbook est particulièrement bon. Les dessins retracent tous les Wild Arms, et pour une fois, font pas trop propagande. Sinon collector basique.
maxff9 Je me contenterai du jeu uniquement ^^ Je suis pas très goodies et tout ça, d'ailleurs je n'en possède aucune.
Mikaya achat du jour! Alpha Protocol :frog: en attendant la version PS3 de Mass effect 2 euh euh... tu veux dire que t'as pas fais ME1?????
Mikaya si je l'ai fais à sa sortie mais j'ai plus de Xbox 360 = ma xbox HS et pas de réparation de prévu?? snif snif quoi !!
Solar plus de garanti mais au pire je peux y jouer sur la 3-6 de mon frère. mais bon le mass effect 1, je ne le referai pas pour 1 seule raison (le Mako) c'est pour ça que, je risque d'adorer le 2 comme il n'y est plus !
SoulStealer Vampire the masquerade bloodlines Great! N'oublie pas de le patcher avec les correctifs non-officiels. (meilleure ambiance jamais connue dans un rpg pour moi)
Cencoroll Oldies Dreamcast avec : Power Stone Jet Set Radio Sonic Adventure Soul Calibur II & Bientôt ... Skies of Arcadia ! T.T (enfin!)
Mikaya mes kados de noyel de ma chérie :wub: :wub: :wub: : Assassin's Creed 2 God of war Ghost of Sparta (wuzaaaaa) Blazblue calamity Trigger (Yattaaaaaaaaaaaaaaaa !!)) est ce un message pour me dire qu'elle veut plus me voir jouer qu'aux RPG?? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Canicheslayer Dernièrement en incluant Noël et mon anniversaire) : Un combi Radio, Cd et platine Vinyle Des LP (dont le premier album des Marquis de Sade, très bon groupe de Post-Punk français) Un Coffret 4 cd de Joy Division (Heart and Soul pour ceux qui connaissent) Des DVD (mais des titres qui n'intéresseraient que certaines personnes) Des jeux (dont Fallout: New Vegas) De la lecture (dont un coffret de BDs de Riad Sattouf et un ouvrage sur le rock hexagonal) et bien sûr des chocolats :woot: