Nagendra Magus> Oui! Le concept du jeu me séduit totalement,surtout que l'enrobage artistique est superbe et que le contenu est au rendez vous,apparemment.En tout cas la review et les coms m'ont convaincus.Le système de combat j'ai vu ce que ça donnait sur quelques vidéos,aucun souci pour ma part à ce niveau là.Après on verra en pratiquant. Slash> :yes:
snas je viens de recevoir une nouvelle dreamcast, étant donné que l'on m'en avait volé une... Bienvenue au club, je me suis fait cambriolé il y a quelques années et ma Dreamcast et tout mes jeux ils ont sauté.
Solar je viens de recevoir une nouvelle dreamcast, étant donné que l'on m'en avait volé une... Bienvenue au club, je me suis fait cambriolé il y a quelques années et ma Dreamcast et tout mes jeux ils ont sauté. ah vraiment désolé de remonter ce genre de souvenir, c'est vraiment le genre de chose qui fait mal
Demolyna Mon dernier achat est le collector de Tales of Graces f en deux exemplaires, que je trouve vraiment très beau et que je ne regrette pas d'avoir acheté. (Encore un qui s'ajoute à mon imposante collection de cette fabuleuse série). Par simple curiosité, pourquoi en deux exemplaire ?
Seraphil Mon dernier achat est le collector de Tales of Graces f en deux exemplaires, que je trouve vraiment très beau et que je ne regrette pas d'avoir acheté. (Encore un qui s'ajoute à mon imposante collection de cette fabuleuse série). Par simple curiosité, pourquoi en deux exemplaire ? Je compte en offrir un, pour un ami.
PXL Dragon Force pal Shining Force III pal Saturn Bomberman pal Riven pal le tout sur saturn évidemment :magus:
Solar Dragon Force pal Shining Force III pal Saturn Bomberman pal Riven pal le tout sur saturn évidemment :magus: :frog:
Shadow +Golden Sun Dark Dawn Je ne sais pas encore si je dois en penser beaucoup de bien, de celui-là :XD:
Demolyna Mon dernier achat est le collector de Tales of Graces f en deux exemplaires, que je trouve vraiment très beau et que je ne regrette pas d'avoir acheté. (Encore un qui s'ajoute à mon imposante collection de cette fabuleuse série). Par simple curiosité, pourquoi en deux exemplaire ? Je compte en offrir un, pour un ami. Si il aime la série, c'est un excellent cadeau qui ne peut que lui plaire !
Seraphil Mon dernier achat est le collector de Tales of Graces f en deux exemplaires, que je trouve vraiment très beau et que je ne regrette pas d'avoir acheté. (Encore un qui s'ajoute à mon imposante collection de cette fabuleuse série). Par simple curiosité, pourquoi en deux exemplaire ? Je compte en offrir un, pour un ami. Si il aime la série, c'est un excellent cadeau qui ne peut que lui plaire ! Tout à fait. Je sais qu'il voulait ce collector mais il ne pouvait pas se le payer, donc, je compte lui offrir pour noël.
Soulhouf (j'ai pas photoshopé l'image je précise, j'ai simplement pris la photo dans le noir pour avoir cet effet) Sans doutes mes derniers achats 2010, en attendant 999 🙂
Mikaya :wub: :wub: OG SAGA ENDLESS FRONTIER EXCEED !!! :wub: :wub: J'attend desespererement la sortie US XD
Yamaneko44 Hey!! je vois Axel et Alfimi sur la boîte! !! c'est forcément mieux donc !! (les 2 autres doivent être des ptits nouveaux.)
Soulhouf Oui en l'occurence mais ce n'est pas le plus important. Je parle surtout du système de combat et les graphismes (la world map est aussi belle que celle de Chrono Cross alors que celle du premier était moche à vomir o_O )
PXL Reçu : mon 32X pal en boite ! Je l'ai pris juste pour le câble peritel mono gris qui est introuvable et qui permet de brancher un 32X sur une megadrive 1. Donc mon 32X us fonctionne à merveille maintenant :magus: