@yamaneko : encore faudrai-il que j'ai ton téléphone ? :rolleyes: et ça me dirai bien qu'on se fasse une soirée rétro un de ces jours.
@darksol :
Ce n'est pas indiscret. ce sont des informations que j'aime faire partage pour éviter que certains se fassent arnaquer..
tous les prix incluent les frais de port
La MD1 : je l'ai eu en loose (avec cables et manette) elle est switchée 50/60Hz et au niveau NTSC/PAL aussi. donc elle lit tous les jeux et permet des faire passer un 32X de n'importe quelle nationalité dessus. (pour les jeux 32X c'est une autre histoire après).
Coût : 30 euros
livraison : remise en main propre
Le Master system converter : en boite avec les polystyrène mais sans notice.
Cout : 20 euros
livraison : origine royaume uni
Le 32X us : En boite avec la cale en carton. transfo euro et peritel de MD2. et cable de liaison 32X/MD1 et 32X/MD2 snas les plaques de blindage. et sans notice. fourni avec deux jeux en boites et notices.
Cout : 90 euros (oui je trouve ça cher aussi)
livraison : origine france.
Le Megacd 1 pal : En boite tout complet (les deux jeux inclus dans le pack, les cables (jack, stereo, transfo uk), la notice, laplaque de blindage, la vis qui va avec. le tout dans un état vraiment impeccable.
Cout : 150 euros
livraison : origine royaume uni
Total : 290 euros quand même, j'avais jamais calculé comme ça mais c'est vrai que c'est pas donné finalement :wacko:
d'autre part, pour le moment je ne peux pas utiliser le 32X, car la peritel qui m'a été fournie est une peritel de MD2, et cette dernière est stéréo, or, la MD1 ne sort que du mono à l'arrière (stéréo pour la prise jack) donc je n'ai ni son ni image avec le 32Xpour le moment.
La péritel mono exprès pour la MD1 est très dure à trouver, j'ai du racheter un 32X pal qui l'avait dans sa boite. un 32X pal en boite et notice. avec peritel mono et transfo. mais sans les cables de liaison md/32X et sans les plaques de blindage. fourni avec un jeu complet pal. pour 60 euros frais de port compris.
Voilà :ph34r: