Bao Une PS3, cadeau d'anniversaire en avance avec : BlazBlue Calamity Trigger WipeoutHD Dynasty Warrior 6 Empires Mais on t'as pas offert le temps pour en profiter par contre. arh arh arh :ph34r:
Ds108j Surtout si on en lance un second >_< Bah tant pis, elle restera bien au chaud pour quand des copains viendront !
Mikaya Bizarre, mon Chrome me fait une alerte Malware sur certaines pages du forum... J'ai pas encore décelé qui, mais y'a un gens qui a un avatar vérolé ou autre... Ou alors Google a blacklisté un serveur d'image ^^
Mikaya J'ai trouvé d'ou vient le problème, il s'agit de la sign de Selène !!! Je pense que Google a du Blacklisté son provider d'image 🙂
Yamaneko44 Je me suis offert une PS3 +Resonance of Fate +Blazblue : Calamity Trigger :sensei: bien joué Kanedo.
EDLA J'espère que tu as une télé HD, Blazblue est vraiment superbe graphiquement ! Ouais, du beau travail sur le plan esthétique, des combats dynamiques comme il faut (la balance win/lose m'est encore défavorable en revanche lol), et même le mode story se révèle intéressant à suivre (bien que parfois tiré par les cheveux, il est vrai). Amusez-vous bien, Kanedo. 🙂
Demolyna Également 🙂 Lorsque j'insère le cd pour l'installation, mon antivirus détecte un Trojan; suis-je la seule ?
Kanedo J'espère que tu as une télé HD, Blazblue est vraiment superbe graphiquement ! Oui, j'ai même acheté un câble HDMI :sensei:
Ahltar C'est Selene... Et, au fait, GG Kanedo !!! ^_^ Edit : c'est Selene pour le trojan, avec sa sign 🙂
Fourrier C'était pour ça les cachetons? Emouvoir papa/maman pour qu'ils cèdent à ton caprice et t'achètent une console? Hé ben, ça dépasse ce que j'imaginais...