Dark Sol Faut l'occuper avec une console portable alors (c'est comme ça que je fait :p ) ou encore jouer avec elle (On a fait Tales Of Vesperia ensemble, le seul hic, c'est qu'elle prenait toujours Judith ou Yuri 🙁 ). Ou alors elle est allergique au jeux video... et c'est pas de bol. :crying: (Remarque je me suis fait enguirlandé après ma partie de Lost Odyssey :rolleyes: )
snas Ba je galère ou je joue quand meme et elle fait la tronche :wacko: Dark Sol : oui de temps en temps elle joue a Ratchet et Clank mais sa va pasplus loin
Yamaneko44 Mes pauvres >_< . Vous pouvez vous partager les tâches, comme par exemple: Un sur une console pendant que l'autre est sur le PC, et vice versa. On faisait çà avec mes frères, et çà marchait plutôt bien. (la belle époque de Warcraft 2 sur PC et Syphon Filter sur PS1) :crying:
Ahltar Ou plutôt elle fait la cuisine pendant qu'on se termine un bon RPG.. Nan ? Sexiste moi ? Roooh... Blague quoi... La mienne a un problème similaire avec ma passion, c'est difficile de l'assouvir à la maison, heureusement que j'ai beaucoup de transport et de belles petites portables ^^
Krissotep Eh be. o_O Et vous faites quoi quand elle vous "interdit" de jouer ? En général je joue quand même et elle fait la tête pendant un petit moment, et j'essaie de trouver ensuite un moyen de me faire pardonner !! Bref c'est pas tous les jours la fête à la maison, pourtant moi je ne dis rien quand elle fait son repassage et que je regarde la télé seul !! Kriss
Mikaya Lol Althar, bizarrement que m'attendais à ce que Yama la sorte avant toi XD !!! Moi ca va, la mienne est pas prise de tête avec mes passions 🙂
SoulStealer Heavenly Sword Metro 2033 (merci Steam) J'ai acheté trop de jeux cette semaine... et il y a Fable 3 qui sort demain...
SoulStealer Je suis faible... Fable III et Drakensang the River of Time (bon, ça ne m'a pas coûté trop cher, ça va)
Harly Sama Moi j'ai craqué aussi, je me suis commandé en version uk un Fable 3 sur internet :blush: J'ai trop hâte de le recevoir !!!
benjimaru Moi j'ai craqué aussi, je me suis commandé en version uk un Fable 3 sur internet :blush: J'ai trop hâte de le recevoir !!! C'est mal ma vieille Harly, c'est mal! :ph34r:
Ignis Argh, j'ai fait (presque) tous les magasins de Paris et j'ai pas trouvé un seul Deadly Premonition >_< Tant pis, ça attendra la semaine prochaine... Sinon j'ai acheté ça : 28 euros neuf, l'affaire est bonne et le jeu aussi. (La boxart par contre...)
Harly Sama Moi j'ai craqué aussi, je me suis commandé en version uk un Fable 3 sur internet :blush: J'ai trop hâte de le recevoir !!! C'est mal ma vieille Harly, c'est mal! :ph34r: Oui je sais mais des fois on craque, même quand on sait qu'il faut pas :blush: