j'ai rien contre les rpgs us mais de ce que j'entends dragon age (je parle pas du origine)
Tu parles duquel alors y'en a pas 36 000 (y'a origins et son extension qui elle est moyenne) :wacko:
et j'ai joué à the witcher j'ai trouvé ça mou o_O
Que tu n'aime pas OK, mais the witcher est loin, très loin d'être mou.
désolé il me semblais que le jeu s'appelait dragon age et qu l'extension s'appelait dragon age origine :s
pour the witcher je suis mal placé pour en parler car je n'y ai que très peu joué mais de ce que j'ai trouvé le genre un peu poussif pour un gameplay pas énormissime après je ne demande qu'a essayé le jeu pour changer d'avis ^^
sinon si j'ai mis ToA à part c'est par s'que je l'ai jamais fais et qu'un tales of c'est courant pour un bge
The Witcher est également couramment considéré comme un des meilleurs WRPG de cette génération par les joueurs de WRPG (souvent aussi extrémiste vis à vis des JRPG que certains joueurs de JRPG envers le WRPG), a eu un énorme succès critique et commercial. Donc bon, je t'avoue que l'excuse du "courant" me semble un peu nulle.
désolé si ce que j'ai dit te parais nul mais j'ai pas pris le temps de développer donc j'peut comprendre, ce que je voulais dire à la base c'est que Selene à des BGE un peut inhabituel comparé à toutes les signature suikoden II BGE, Valkyrie profile BGE, Xenogears BGE, etc... je ne dit pas que ce sont de mauvais jeux car j'ai fais aucun des 3 et je pense les faire un jour je veut juste dire que je ne m'attendais pas à ce que Selene ai ces jeux la en BGE... après on peut parler des BGE de rotka si tu veut ^^