Vendu ma X360 pour acheter une Wii.
Elle est noire,elle est belle et je l'ai appelée "Lenneth".
Achetée avec Twilight Princess(je pense fortement me ruer vite fait sur Okami aussi)
En attente de Xenoblade et The Last Story,en espérant que ce ne soit pas trop long au niveau de la sortie EU.... :unsure:
Je peux comprendre ton engouement pour jouer à des jeux très attendus comme Xenoblade et The Last Story qui s´annoncent plutôt prometteurs et qui vont probablement donner un sacrée coup de fouet au modeste catalogue RPG de la Wii.
Mais de là à troquer une Xbox360 pour avoir la console... o_O
Je n´aurais pas eu recours à un tel extreme mais (sauf ton respect...) "Are you crazy ?"
Tu as peut-être tes raisons mais la Xbox360 est justement la console qui possède le catalogue de RPG le plus important à l´heure actuelle si on parle de console next-gen.
À ta place je l´aurais gardée mais peut-être que tu te la rachèteras plus tard non ?
Enfin chacun est libre de faire ce qu´il veut bien entendu, je ne fais que donner mon avis personnel.
🙂 Oh tu sais Ragnarok, l'important avec le jeu vidéo,c'est de se faire plaise' en fonction des envies du moment...
Et à part Lost Odyssey, y'a pas tant d'exclus que ça au niveau Rpg sur 360:Blue Dragon? Fable III? Remnant? Infinite-foutage-de-gueule? Mouais pas trop tenté...pour Halo Reach alors? La blague.
Les Mass Effect et Dragon Age sont dispos sur ps3,que je possède(et pc aussi)...donc,non,pas de regrets.
Puis si des jeux me bottent, Kinect etc ... bah je la rachèterai...d'autant plus que j'ai gardé quelques softs qui me tiennent à coeur(Les Bioshock,Red Dead,Bayonetta,LO).Mais ce qui est sur c'est que je suis très capable à l'heure actuelle de m'en passer pendant des mois ^^
OK, no problemo je ne voulais pas te juger seulement donner mon opinion à chaud.
Mais je pense qu´au vu de la formulation de ton commentaire, tu l´as compris.
Mais en prenant du recul je comprends (un peu) ton sentiment de passer à autre chose en troquant ta Xbox360 contre une console où de futurs bombes sortent comme les deux jeux que tu as cités.
J´ai connu ça à une époque mais j´ai changé mon fusil d´épaule désormais et je n´échange plus mes consoles, quant aux jeux, c´est relativement rare...
Outre ces derniers jeux que tu as mentionnés pour Wii, je ne saurais un peu mieux te conseiller (en attendant ces deux mastodontes) des jeux comme Zelda Twilight Princess (si tu ne le possèdes pas sur GC), Fragile Dreams, Okami (excellent), Monter Hunter 3, Mario Galaxy (si tu es fan du plombier moustachu) Metroid Prime 3 Corruption (le meilleur des trois à mon sens), Resident Evil 4, entre autre...
Le Last Story il me tente bien au point que je l´achetrais peut-être dès sa sortie.
Verra ça plus tard 🙂