Allesthar Ca va j'ai encore de l'avance dans le classement 😃 Par contre Medion va perdre sa 2nd place si Bahamut continue :p
***Bahamut*** ce qu il y a de sûr c est que je suis loin derrière concernant les jeux terminés... :sleep: j attends un albert odyssey us pour saturn en passant :p
Ignis Reçu Touch Detective DS ce matin. Payé la bagatelle de... 5€ (20 euros prix neuf - 15 euros de réduc' Alapage) Il paraît qu'il a des défauts mais pour ce prix et avec un design pareil, je suis prêt à passer outre.
***Bahamut*** Tu le recevras jamais! pourquoi dis tu ça ? :crying: (surtout que ça peut être possible vu qu il vient des US...)
Canicheslayer Ajouts de : Riviera PSP US Breath of Fire III PSP EUR Tales of Eternia PSP EUR Innocent Life PSP EUR Final Fantasy V Advance GBA EUR ^_^
Tommy Pour ma part, ajout de Skies of Arcadia Legends sur GameCube, en neuf siouplaît 🙂 :omg: ça se trouve encore?? Pour ma part: Castlevania - Dawn of Sorrow (DS) Art of Fighting - Anthology (PS2) The Elder Scrolls Travels - Shadowkey (N-Gage)
Ptitcerf :omg: ça se trouve encore?? Ben à Games Wave, ils ont sûrement trouvé un fond de stock (et il faut noter qu'en faite mon Skies est une version UK)
Laharl Orange box(360), condemned(360), blue dragoon(360), folklore(ps3). J'hésite à acheté eternal sonata au 360, je crois que je vais attendre la version ps3 qui risque d'être meilleur.