Ahltar +1 ! Et j'aime les filles-chattes d'ailleurs ! Edit : +1 avec Medion 🙂 Nan, je n'ai pas pris DQIX, il ne m'intéresse pas vraiment en fait...
david06 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus reçu. ^^ Tu vas voir il est sympa, sans prise de tête et vraiment pas bien dur
Shinji Comme tout le monde, commande de DQ9 sur la FNAC à 32,50€ FDPIN On peut faire du multi via code amis ou c'est uniquement en local? (à savoir dois je convaincre Alban de l'acheter ou je peux jouer avec des legendriens?)
Mikaya Final Fantasy VII Dirge of Cerberus reçu. ^^ Tu vas voir il est sympa, sans prise de tête et vraiment pas bien dur Je plussoie 🙂 en plus il fait un lien sympathique entre FF7 et Advent children ^^ même si la encore quelqu'un menace la planète lol !!!
kolibri J'ai profité des soldes dans un magasin pour me prendre Killzone 2 sur PS3, Bayonetta sur 360 et FF Tactics sur PSP.
Ptitcerf Final Fight Doublie Impact, sur le PS Store, en ce moment à 5€ au lieu de 10 Star Ocean The LAst Hope sur X360, une quinzaine d'euros J'ai tellement de RPG X360 à faire que je ne sais pas par lequel commencer : Last Rnemant, Magna Carta 2, Tales of Vesperia, ou Star Ocean ? :p