Hayward T'as juste 15-20 ans de retard :lol: C'est ce qu'on appelle le rétro gaming... J'ai déjà joué aux jeux en émulation, Seiken Densetsu 3 est largement meilleur que Secret of Mana en effet, mais bon... Je fais une collection PAL pour le moment. :ph34r:
Elincia T'as juste 15-20 ans de retard :lol: C'est ce qu'on appelle le rétro gaming... Question sans arrière pensée aucune : la génération actuelle ne te satisfait pas ?
kolibri Castle Crashers XLA EUR :neko: : le commentaire de Kolibri m'a convaincu 😉 Hé, ça fait plaisir J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
yanwu T'as juste 15-20 ans de retard :lol: Tu peux causer avec tes vieilleries sur Saturn 😃 Après, c'est vrai tu n'as "que" 15 ans de retard :lol: Sinon, j'ai craqué pour Nier sur 360 et j'attends Agarest Generation of War avec impatience.
Hayward T'as juste 15-20 ans de retard :lol: C'est ce qu'on appelle le rétro gaming... Question sans arrière pensée aucune : la génération actuelle ne te satisfait pas ? Ah non, pas du tout. Y a plein de perles que j'aimerais avoir sur XBox360/PS3... Disons juste que j'ai l'impression qu'il faut plus investir pour prendre une nouvelle console.
Medion Tu peux causer avec tes vieilleries sur Saturn 😃 Après, c'est vrai tu n'as "que" 15 ans de retard :lol: Oui, sauf que j'en fais 2 par an, et je joue à plus de 40 jeux par an... Et je découvre pas la Saturn aujourd'hui, me fais pas insulte je te prie.
Shinji Reçu gratuitement par un pote : Une master system 1 Wonderboy 2, Ghostbuster, Ace of Ace, After Burner (mythique!), Tennis Ace et Miracle Warriors (un rpg avec une carte de fou papier dedans 🙂) en complet Shinobi en loose Ca fait plaisir de récupérer enfin la 1ère console par laquelle tout a commencé pour moi :p D'ailleurs si parmi vous certains veulent me revendre (pas les prix ebay bien sur...) leurs jeux 8 bits je suis preneur!
Yukito Rune Factory: A fantasy Harvest Moon DS PAL 10€ neuf Valkyrie Profile: Covenant Of The Plume DS PAL 15€ neuf
SoulStealer Ouais enfin Warband c'est le 1 amélioré + le multi, du coup la version normale n'est plus très utile...
Krizalid Reçu NieR sur PS3 hier soir. Finalement la date de livraison estimée était un peu pessimiste.
Faerune Virtual Hydlide JAP mwahahah ma collection est heureuse d'avoir cette perle en version japonaise. Shenmue 1 Dreamcast Jap Shenmue 2 version promo Dreamcast Euro Zelda 3 : Four Swords GBA US
Quasis Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon 5€ neuf Dragon Ball Origin 5€ neuf Merci la FNAC d'Aix en provence pour une fois (pour ceux qui ne l'ont pas, ya le DraQue 4 sur DS a 5€ aussi)
Yaone Reçu Star Ocean First Departure (avec les 3 premiers volumes de Claymore et le premier de Gintama). Merci Flaterique. :sensei:
MARC Nier sur 360. (apparemment peu d'exemplaires sur le marché) l'aspect original du soft m'a séduit, j'espère ne pas être trompé... :blush: