Mikaya +Zone Of The Enders : The Second Runner Qu'est ce que je l'aime ce jeu, un des meilleurs jeux PS2 selon moi :magus: Je l'ai depuis un moment mais j'y ai toujours pas touché :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Tommy +Zone Of The Enders : The Second Runner Qu'est ce que je l'aime ce jeu, un des meilleurs jeux PS2 selon moi :magus: Je l'ai depuis un moment mais j'y ai toujours pas touché :ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu risques un effet de "déjà vu" lorsque tu t'y mettras (enfin moins qu'avec le premier). :-
david06 Que des jeux bien :magus: auxquels tu ne va pas jouer :ph34r: Il ya des chances, mais ils feront jolis sur mes étagères
Harly Sama Qu'est ce que je l'aime ce jeu, un des meilleurs jeux PS2 selon moi :magus: Faut que je le fasse mais je n'ai toujours pas fini le 1 !
Tommy D'ailleurs,les deux sont lié ? Je n'ai pas fait le 1... :unsure: Oui, ils sont liés. Après, j'ai commencé le 2 avant de faire le 1 sans rencontrer de gros problèmes de compréhension de l'histoire.
Bao Sont liés oui. Ça heurte pas la compréhension de l'histoire et certains évènements passés sont cités, mais tu rates quelques références quand même.
Mikaya +Zone Of The Enders : The Second Runner Qu'est ce que je l'aime ce jeu, un des meilleurs jeux PS2 selon moi :magus: Je l'ai depuis un moment mais j'y ai toujours pas touché :ph34r: :ph34r: :ph34r: Tu risques un effet de "déjà vu" lorsque tu t'y mettras (enfin moins qu'avec le premier). :- Genre un môme noob qui finit pilote de la dernier version hi tech d'un robot géant qui tue? non sincerement j'ai beau me creuser la tête je ressent pas le déjà vu :neko: :neko:
Yamaneko44 Bah non, quand même, le pilote n'est pas trop un jeune môme noob....c'est même plutot un pilote expérimenté, mais bon.
Mikaya Bah non, quand même, le pilote n'est pas trop un jeune môme noob....c'est même plutot un pilote expérimenté, mais bon. aaah oui sur le 2 lol je pensais au 1 pour le coup 😉