What ? No !
Je joue à ToE en ce moment sur PSP, et je compte me refaire VP sur la machine prochainement.
M'enfin bon, les Tales of ça vole pas très haut alors si en plus on achète les jeux dérivés merdiques, haha ...
[ToE c'est de la merde, mais de la merde sympathique qui se joue sans déplaisir grace aux combats et aux graphismes (et quelques musiques cools) ...
Non mais scénaristiquement les Tales of c'est du lol en barre quand même. Toujours les mêmes schémas (genre ils font croire que c'est l'assaut final à la moitié du jeu dans CHAQUE épisode), thèmes, situations, personnages, et surtout toujours un même type d'univers univers sans originalité (excepté ToL) qui semble vouloir nous faire visiter les lieux 'obligatoires' du RPG jap, les villes royales, les déserts, les villes dans la neige, c'est toujours les mêmes ambiances qui reviennent !
Heureusement, quand le scénario devient pas lourdingue au point d'entacher le plaisir procuré par les phases de jeu (coucou TotA le plus mauvais Tales of), j'accroche quand même ...]