J'ai craqué à cause de :
- La surmédiatisation, et à force d'en entendre parler partout déjà ça donne envie d'essayer et par la même occasion de combler cette impression d'être complètement largué sur les grandes discussions du moment.
Ouais alors moi je suis toujours complètement larguée sur ce genre de trucs, je fais toujours les jeux avec 3 temps de retard !
Genre là par exemple, je fais Mass Effect 2 juste quand la vague vient de passer (un peu à cause d'FF13 d'ailleurs), et quand j'essaie d'en parler on me fait comprendre que les débats ont déjà eu lieu et qu'il vaut mieux que je le finisse avant de dire des conneries (pas vrai Ben 😉 )
Et quand je ferai ff13, ça va probablement être le même problème, la vague sera passée et je me retrouverai comme toujours en retard, les débats auront déjà eu lieu, du coup quand je vais donner mon avis, ça aura déjà été dit 100 fois et je vais énerver tout le monde :lol:
Mais bon j'y peux rien c'est ma façon de jouer !
Et puis j'ai pas trop le choix vu que je me fais prêter mes jeux en ce moment (donc nécessairement j'attends que mes potes les aient finis).