Canicheslayer Parti pour m'acheter une simple cartouche d'encre, je reviens avec un jeu...je suis faible :ph34r:
Ahltar Pour faire comme tout le monde, j'ai reçu mon : Lunar Silver Star Harmony Premium !! :frog: Très content je suis ! Comment ça c'est pas comme tout le monde ? Ben tout le monde a tort :neko:
SoulStealer J'ai reçu ma ptite commande TheHut : FF XIII (ps3) Yakuza 2 Call of Juarez : bound in blood (360) Blood Bowl (360) Risen (360)
Shinji Soul> Tu pourras me donner ton avis sur Bloodbowl car j'étais tenté de le prendre et pourquoi pas jouer en ligne du coup contre toi 🙂 Sinon commandé FF13 Xbox 360 (je suis sur que ça va devenir une version ultre rare :p) à la FNAC (60€) et un colis m'attend à la poste avec une GBA SP, FF4/FF5 US et pokemon bleu (43€ pour le lot GBA)
Demolyna [font="Tahoma"]Pour changer des derniers posts Final Fantasy XIII ( 360 ) Guide Officiel, très complet d'ailleurs.[/font]
Lee J'ai reçu ma ptite commande TheHut : FF XIII (ps3) Yakuza 2 Call of Juarez : bound in blood (360) Blood Bowl (360) Risen (360) C'est pas juste que tu l'aies reçu avant moi !!!!! :troll:
Mikaya pour faire comme tous le monde (et pis pasque j'ai oublié de le mettre :p) FFXIII collector bien sur :p Lego Star wars : La complète (jambon, oeuf, gruyere !) Star wars force unleashed :p
Yamaneko44 Lego Star wars : La complète (jambon, oeuf, gruyere !) Star wars force unleashed :p Hé Hé :lol: . Amuses toi bien alors !
Harly Sama Pour ma part je fais pareil sans rien avoir contre, c'est parce que je sais qu'en général ils baissent vite les FF ! En 3 mois environ il passent à moitié prix ! (enfin avant, là je sais pas, mais je me dis, on verra bien)
Yaone Ca m'a fait ça avec FFXII. >_> En plus, je n'aime pas du tout ce jeu, je l'ai amèrement regretté. T-T (je devrais écouter mon instinct, j'avais un sale pressentiment avec ce jeu et ça n'a pas loupé)