Yamaneko44 Bravo pour la NDS mais pourquoi le FE ? Il y a plusieurs autres jeux bien plus côtés ? C'était le seul interessant du lot. Je cherchais le Suikoden, ou au pire le Zelda Phantom H., mais plus rien....
Ptitcerf Ben la date de sortie est le 8 janvier :unsure: Bon suite à ton message, j'ai téléphoné à mon Micromania local pour savoir ce qu'il en retourne, et je suis aller chercher ma version Climax X360 :violin:
Ushiwaka Enfin reçu MK 2 et bordel quand est ce qu'ils vont arrêter avec leurs collector en carton recyclé, ok ça coûte pas cher mais niveau conservation... Sinon il est plutôt joli.
Ptitcerf je confirme Bayonetta, et à 70 € en edition collector (disque audio, book...?) Un disque audio, avec 6 pistes, et un book avec des artworks et images CG <_<
kolibri L'édition collector de Bayonetta Sinon, je vais sans doute précommander Dante's inferno, j'hésitais entre celui-là et Bayonetta mais finalement Dante m'intéresse plus.
Kanedo Reçu Devil Summoner Saturn Qui ne veut pas etre lu par la Saturn "Disque jeu inadapté a ce système " <_< T'as modifié ta Saturn pour ne pas pouvoir lire les Megatens,Medion ? :ph34r:
Ignis L'édition collector de Bayonetta Sinon, je vais sans doute précommander Dante's inferno, j'hésitais entre celui-là et Bayonetta mais finalement Dante m'intéresse plus. Pour avoir tâté des deux, Bayonetta est un Devil May Cry sous amphétamines et Dante's Inferno se rapproche davantage d'un God of War, tout aussi démesuré. Donc à toi de voir lequel des deux styles tu préfères 🙂
Rotka Je soutiens pour ma part l'ami Anthemis : Dante's Inferno est bien meilleur que le répétitif (et grave surestimé) Bayonetta/
kolibri L'édition collector de Bayonetta Sinon, je vais sans doute précommander Dante's inferno, j'hésitais entre celui-là et Bayonetta mais finalement Dante m'intéresse plus. Pour avoir tâté des deux, Bayonetta est un Devil May Cry sous amphétamines et Dante's Inferno se rapproche davantage d'un God of War, tout aussi démesuré. Donc à toi de voir lequel des deux styles tu préfères 🙂 Oui, c'est ce que j'ai pu voir en essayant les deux démos. Je pense que je prendrai les deux jeux en 2009, mais je ne savais pas lequel prendre en priorité (je prendrai sûrement un jeu neuf et un jeu d'occasion). Et de ce que j'ai pu faire sur les deux jeux, j'ai préféré Dante's Inferno. J'ai trouvé la démo plus convaincante, même si Bayonetta a l'air de poutrer sévère aussi.
Kanedo elle est pucée? Ouais,bizarrement elle reconnait le Shining Force 3 gravé mais pas Devil Summoner
Lariand je confirme Bayonetta, et à 70 € en edition collector (disque audio, book...?) Un disque audio, avec 6 pistes, et un book avec des artworks et images CG <_< Chez moi c'est plutôt 75€ pour la version classique et 80€ pour le collector >_<