P4 Pal Fr possède aussi l'OST, ne t'inquiètes pas ^_^
En ce qui concerne Magna Carta 2, il n'y a pas que la végétation qui tâche, il est globalement assez faible. Mais cela est probablement voulu car les temps de chargement sont particulièrement minim, ce qui est très appréciable. Je crois même que je préfère un jeu un peu moins beau mais bien fluide et qui ne te brise pas en deux à chaque fois que tu changes de planète 🙂
Pour détailler un peu sur Magna Carta 2, as-tu remarqué qu'il est impossible de zoomer sur les personnages avec la caméra ? J'ai même tenté quelques astuces de placement pour essayer d'admirer les donzelles, ben les sprites sont flou car loin d'être en HD. Le jeu souffre aussi d'un petit clipping (moins fort qu'à Mass Effect quand même). Et enfin, les PNJ sont tous les mêmes pour l'instant, encore une astuce pour charger une map plus vite ^_^
Bref, j'aime beaucoup ce soft quand même, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être pour sa prise en main qui me plaît, ou pour le côté Shonen du titre. M'enfin, le plus important dans un jeu, c'est bien le plaisir que l'on prend à y jouer (et je me suis couché à 2h30 à cause de lui hier, :wacko: )