Saigon hop Valkyrie profile ( ps1 US; hâte de le faire celui-la vu tout le bien que j'en ai entendu :sensei: ; mais d'abord faut finir xenogears :magus: ) Yggdra Union ( gba us ) Summon night : twin age ( ds us )
Zio Megadrive Ultimate Collection pour 15€. :p pas moyen de mettre la main dessus par chez moi Sacred 2 sur 360 Celui aussi je le cherche d'occaz et pas moyen
Yaone Megadrive Ultimate Collection pour 15€. :p pas moyen de mettre la main dessus par chez moi Je l'ai trouvé à Auchan pendant les 25 jours d'Auchan. 2 jeux + câble HDMI pour 30€ dont Megadrive Ultimate Collection. Bon du coup, je me retrouve avec Beijing 2008 dont je ne sais pas quoi en faire. ^^" (je vais essayer de le revendre)
Soulhouf commandé Demon's Souls asia pour préparer l'arrivée de la ps3 Pourquoi pas la version US? :omg: Atlus USA ont préparé en plus un box deluxe vraiment excellent.
Ushiwaka Pourquoi pas la version US? :omg: Atlus USA ont préparé en plus un box deluxe vraiment excellent. J'avais lu que la difficulté de la version us avait été revue à la baisse et ça c'est moche :ph34r: Et puis je l'ai eu pour pas trop trop cher
Soulhouf Et ben non. Je ne sais pas qui a inventé cette légende urbaine mais tu te trompes. Il faut se renseigner avant!
Ignis La trad du jeu a été un peu améliorée par Atlus aussi. Par contre la version deluxe commence à se faire rare – et en plus, l'encre du bouquin part à la chaleur, paraît-il.
Ahltar Oui mais c'est quand même plus cool d'avoir le bouquin sans encre que pas de bouqin, non ? 🙂 Remarque, il paraît que le bouqin entier part avec des flammes :ph34r:
Fourrier Sacred 2 sur 360 Celui aussi je le cherche d'occaz et pas moyen C'est neuf mais pas cher: Sacred2 à 30boules.
Yamaneko44 Oui mais c'est quand même plus cool d'avoir le bouquin sans encre que pas de bouqin, non ? 🙂 Remarque, il paraît que le bouqin entier part avec des flammes :ph34r: :lol:
Arefu Ca fait presque un mois que Play Asia m'a envoyé SMTSJ mais j'ai toujours rien reçu. Je sais que leurs délais sont très longs, mais c'est normal 1 mois ?
Kanedo +Yûsha 30 (PSP US) :yes: Ca fait presque un mois que Play Asia m'a envoyé SMTSJ mais j'ai toujours rien reçu. Je sais que leurs délais sont très longs, mais c'est normal 1 mois ? Disons qu'a partir d'un mois tu peux commencer a te poser des questions :ph34r: