Kanedo Soulhouf => encore un truc futur culte qui ne sortira jamais du japon :XD: Sinon on veut des screens :ph34r:
SoulStealer Tales of Vesperia et Mirror's Edge (360) Mais je commence à manquer de place... Je vais devoir monter un nouveau meuble :/ (finalement, la dématérialisation, c'est ptet pas une mauvaise idée... :ph34r: )
Lariand -Eye Pet (essentiellement pour la cam) - 37.58 euros sur Zavvi -Disney THINK fast (Buzz) (essentiellement pour les buzzer) - 10 euros à Auchan -Mise à niveau Windows 7 de mon portable - 29.99 euros
MARC Mais je commence à manquer de place... Je vais devoir monter un nouveau meuble :/ (finalement, la dématérialisation, c'est ptet pas une mauvaise idée... :ph34r: ) ça ou des archives sur ton disque dur avec copie(s) de sauvegardes/sauvegardes classées et repertoriées... pour plus de sécurité, du moins pour les jeux PC... (?!?!)... hum, dit comme ça, je préfére un bordel débordant de partout avec plein de couleurs d'origines... et les boitiers avec leurs gros titres...!
Canicheslayer Mon petit cœur de cinéphile est plein de joie : après l'achat de l'ex grande arlésienne du dvd zone 2 (8 et 1/2 de Fellini), j'ai reçu mon coffret Max Ophuls (période française) :wub:
Kanedo Mon petit cœur de cinéphile est plein de joie : après l'achat de l'ex grande arlésienne du dvd zone 2 (8 et 1/2 de Fellini), j'ai reçu mon coffret Max Ophuls (période française) :wub: Tu vas les regarder ou les ranger sur tes étagères ? :ph34r: [/bash]
Canicheslayer Tu vas les regarder ou les ranger sur tes étagères ? :ph34r: [/bash] Je les regarderai...TOUS ! :magus:
Turel J'ai acheté Divinity 2 Ego Draconis, très trés sympa, assez dur par contre et les ennemis ne reviennent pas à la vie, pour leveler un peu, c'est chaud :neko:
hbk je viens d'acheter kingdom heart 2 !! va peut etre falloir que j'achete des jeux récents pour voir !! <_<
david06 Je ma suis recemment pris Resident Evil Umbrella Chronicles pour avoir un jeu de tir sur ma wii en attendant house of the dead!! Sinon niveau RPG: -Front Mission 3 Square millenium PS1 JAP -Sigma harmonics DS JAP -Rhapsody DS US
benjimaru Je me suis pris 2000 points Wii japonais! Ça fait avec le taux actuel moins de 15 euros. Pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt! :ph34r: Vivement que Dracula Densetsu sorte. :magus: