Canicheslayer Odin Sphere à 7 € The World ends with you à 5 € [...] (raisonnable pour du neuf :ph34r: ) Bien joué :woot: Mana Khemia 2 (hé non toujours pas! -_-) Un jour...j'espère >_<
Oreiller Odin Sphere à 7 € The World ends with you à 5 € T'as trouvé ça où ? Ca m'interresserait pas mal. :ph34r:
SoulStealer Dans un maxitoys :ph34r: (il y a parfois des promos très intéressantes dans ce genre de magasin ; bon, évidemment, le choix est souvent très limité...)
Allesthar Reçus: Disgaea 2: Dark Hero Days PSP US Valhalla Knights: Eldar Saga Wii US Muramasa The Demon Blade Wii US Kingdom Hearts 358 / 2 Days DS US
SoulStealer Attention attention : reçu Mana Khemia 2! :magus: (alors que hier je l'avais enfin commencé en VI (càd version illégale), de dépit... J'aurai dû le downloader plus tôt :ph34r: )
Yaone Kingdom Hearts 358/2 Days Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser Et en prime qui n'est pas un jeu : Final Fantasy VII Advent Children Complete en blue ray. 😃
Canicheslayer Pour prendre Dragon Quest Wars, j'ai (enfin) utilisé mes premiers points DSiWARE ! :woot:
Medion moi aussi je veut le mien >_< Tu l'as commandé quand ? :unsure: Hum... disons que... il a pas... vraiment... Et le 1 Laflamme :- ?
Canicheslayer Medion => Je m'en doutais un peu (n'ayant pas vu MK1 dans ses rpgs finis)...c'est un peu pour ça que j'ai mis un smiley "Unsure" :lol: