Senseo Akumajo Dracula X complet pour 2 euro ? et le Chronicles aussi ?.... ouaooooo... file moi ton adresse ca a l'air rempli de pigeon ton coin, et ca tombe bien j'ai du pain de mie en ce moment. Joli coup rien a dire.
Maspalio Tout est complet pour SON ; la preuve en image et idem pour les deux autres titres .Je suis épaté par le tarif du lot 🙂
Shadow Pré-commande : The Wizard of Oz : Beyond The Yellow Brick Road DS US En attendant Wild ARMs 6... -_-
Shinji Soulhouf> Version DS le DQ5 (il parait que la version PS2 est pas mal du tout mais bon le japonais et moi pour l'instant ça colle pas >.<)
HamanoMikaru Je viens d'acheter un téléphone portable tactile LG KU990i Viewty Blanc et échangé Vagrant Story contre Castlevania Dawn of Sorrow
Allesthar Pré-Co du mois d'Octobre: The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road DS US A Witch's Tale DS US Demon's Souls Deluxe Edition PS3 US MagnaCarta 2 Xbox360 US Laevatein Tactics DS US Half-Minute Hero PSP US Nostalgia DS US
Elincia Il est compatible sur X360 européenne le Magnacarta 2? J'en doute, je pense plus que notre ami Allhestar à une Xboite US 🙂
Ds108j ça y est, elle est mienne ! Modulo 16000€ quand même :- spece de papa XD !!! Pas encore ! Il me reste encore 2 mois 😃 ça me fait penser que la semaine prochaine on va lui acheter ses meubles à Ikea.
Ahltar Magna Carta 2 sort fin octobre en europe, pas la peine de se jeter sur la version US. (même s'il me faudra prendre la version US :p ) Allesthar : jolie ta préco, je suis jaloux ! Dark Ecureuil : bravo pour ton achat, c'est apparement un bon choix 🙂
Allesthar Il est compatible sur X360 européenne le Magnacarta 2? Il est compatible sur X360 européenne le Magnacarta 2? J'en doute, je pense plus que notre ami Allhestar à une Xboite US 🙂 Exact ^^ Reçus: Mario & Luigi 3 DS US Persona PSP US
Canicheslayer Pré-commande : The Wizard of Oz : Beyond The Yellow Brick Road DS US Je dois avouer que ce jeu me tente bien $_$
Mikaya Ayééé !!! je suis passé à la Next Gen enfin avec une 360 toute neuve ainsi que Tales Of Vesperia (et Soulca 4 au passage ;op) !! Heppy 😃
Elincia Bonne nouvelle Mikaya, now je veux plus te voir sur le forum tant que t'as pas fini ToV. Au boulot!