SylvainCL Heavenly sword et Folklore sur PS3. Quelques tomes d'Akira et Full Metal Alchemist. Le tout d'occasion pas trop cher 🙂
Agreian Shadow Complex sur le XLA... Excellent 🙂 Sinon, Batman AA ce vendredi... miam :p Enfin, j'attends la vague de RPG de KOCH MEDIA de la rentrée avec intrigue et impatience (Divinity 2, venetica, Risen,...)
Krissotep J'ai craqué et passé une commande aux states, vivement la réception 🙂 Tu peux nous en dire plus sur ta commande ?? Moi je viens de trouver R-Type Tactic (PSP bien sûr)à 10€ à la FNAC ainsi que Super Swing Golf pour Wii également à 10 € à la FNAC aussi !! Kriss
Ahltar Bah, y'a pas grand chose dans ma commande, mais comme je les ai pas encore reçu, j'avais rien dis... J'ai commandé : Devil Survivor Une peluche de Jack Frost déguisé en Raiho avec un jeu en bonus sur PS2 Crimson Gem Saga Radiata Storie
Zio hier j'ai acheter des mangas: Detroit metal city 5 Kurohime 15 Get Backers 33 et l'arlésienne Bastard!! 25
kolibri J'ai chopé Senko no Ronde sur X360. Happy! Tiens, moi aussi je l'ai acheté ce samedi. A 10€ neuf ça ne se refuse pas, surtout un jeu de GRev (j'ai adoré border down :wub: ). Amuses-toi bien 🙂
Kanedo Une peluche de Jack Frost déguisé en Raiho avec un jeu en bonus sur PS2 Ca ressemble a ça,non ? Sinon j'ai annulé ma commande chez Play.com (qui poireautait depuis presque 2 mois) et commandé Ar Tonelico II chez GAME uk... qui l'a deja envoyé :XD:
Shadow - Une peluche de Jack Frost déguisé en Raiho avec un jeu en bonus sur PS2 Bien dit, tout le monde sait qu'il s'agit du Raiho Plushie, avec DS"2" offert en bonus ! :XD:
Canicheslayer Bien dit, tout le monde sait qu'il s'agit du Raiho Plushie, avec DS"2" offert en bonus ! :XD: En même temps...comment résister à cette sublime peluche (le jeu en devient presque accessoire) :p :XD: