Zak Blayde Anthemis : Ma remarque était un peu déplacée c'est vrai. Mea Culpa. On est tous le beauf de quelqu'un : Post of the month !
Canicheslayer Finalement pas de Princess Crown mais plutôt Tales of Destiny PS1 US (Ebay powaaaa) :haha: D'ailleurs, j'en ai profité pour relire le test de Tales of Destiny: Director's Cut (Medion...t'es pas gentil parce que ça donne trop envie de l'acheter...même en jap' :ph34r: )
Gaum Jme suis pris un Suikoden 5 hier, content ^_^ Le 100ème RPG de ma collec actuelle. Oh oui, il est excellent ce Suikoden V (parfois peut être un peu naïf, mais bon). Derniers achats : Super Robot Taisen K pour mon côté fan Godannar, et Magic Knight Rayearth sur Saturn, même si je ne sait pas ce qu'il vaut.
Canicheslayer Oh oui, il est excellent ce Suikoden V (parfois peut être un peu naïf, mais bon). Ah bon ? Je ne vois pas...Pourrais tu m'expliquer ce que tu entends par là ? 😉 Derniers achats : Super Robot Taisen K pour mon côté fan Godannar, et Magic Knight Rayearth sur Saturn, même si je ne sait pas ce qu'il vaut. C'est du bon petit jeu ça ! :sensei:
Gaum Je me suis mal exprimé, le jeu en lui même ne l'est pas vraiment, c'est le héros qui me gène un peu, au niveau visage, je sais pas, mais il y a un moment dans le jeu ou j'avais envie de lui mettre des claques. (vers la fin, le barrage, toussa)
Canicheslayer Je me suis mal exprimé, le jeu en lui même ne l'est pas vraiment, c'est le héros qui me gène un peu, au niveau visage, je sais pas, mais il y a un moment dans le jeu ou j'avais envie de lui mettre des claques. (vers la fin, le barrage, toussa) ok, je vois :XD: C'est vrai que le héros est un peu "spécial" (et puis le fait qu'il ne parle pas n'aide pas). Mais dans Suikoden IV, c'est bien pire :wacko:
Ahltar Je viens de craquer, commande passée : Xenosaga 1 Xenosaga 2 Tales of Legendia Suikoden Tactics Le tout en version US PS2, en occase et pour pas très cher, merci eStarland ^_^ Next Step : choper un magic swap ^_^
Canicheslayer Reçu GRIMgrimoire :sensei: Sinon, sur Ebay, j'ai trouvé Chu Lip (pas cher en plus) :woot:
Kanedo +Disgaea : afternoon of darkness PSP Commandé Baroque Wii UK neuf pour 14 euros FDPIN sur priceminister :violin:
Soulhouf +Herakles no Eikô ~ Tamashii no Shômei ~ (DS jap) +Tôkyô Majin Gakuen Gaipôchô Kenfûchô (DS jap) +Rythm Tengoku (GBA jap) Et aussi un protege ecran tactile pour DSi :yes:
Soulhouf Rythm Tengoku est un truc de ouf aussi. Je viens de le tester et j'ai du mal à lacher. Comment avec un principe tout con on peut faire un jeu aussi bon. Bref je suis très content de ces achats que j'ai eu pour pas cher en plus
Ptitcerf Rythm Tengoku est un truc de ouf aussi. Je viens de le tester et j'ai du mal à lacher. Comment avec un principe tout con on peut faire un jeu aussi bon. Même avis que toi. Sauf que moi c la version européenne achetée jeudi dernier. :blush:
Soulhouf Même avis que toi. Sauf que moi c la version européenne achetée jeudi dernier. :blush: Il n'est pas sortis en Europe sur GBA et d'après les joueurs, sa suite sur DS est moins bien. Enfin j'attends mon exemplaire US sur DS qui prend son temps décidément...
Canicheslayer Tales of Destiny PS1 US Yakuza PS2 PAL En magasin : Princess Crown PSP JAP Harvest Moon Boy & Girl PSP US Xenosaga III PS2 US
Ptitcerf Il n'est pas sortis en Europe sur GBA et d'après les joueurs, sa suite sur DS est moins bien. Enfin j'attends mon exemplaire US sur DS qui prend son temps décidément... Ah désolé, j'avais pas vu que tu parlais de la version GBA. Bon j'ai pas fais le jeu sur GBA, donc je peu pas dire si moins bien ou pas. En tout cas déjà moi, je m'éclate sur cet opus DS :violin: