Ahltar Commande d'un Lost Odyssey neuf US pour $19,90 accompagné d'un Suikoden Tierkreis ^_^ Première commande chez Tronix, on verras bien si ça passe. pour info, vous pouvez commander chez eux Sonic Chronicles neuf à $19,90 aussi 🙂
Maspalio je me suis procuré mass effect à 20€ neuf trouvé sur 2fois moins cher , je suis content de son acquisition !
Mikaya +Tengai Makyo The Apocalypse IV (Saturn JAP) +Virtual ON (Saturn JAP) +Machi (Saturn JAP) aah Virtual on 🙂 un excellent jeu de mecha !! ca manque un jeu comme ca maintenant avec un pur mode online pour se fritter avec des gens ^^
Zio aah Virtual on 🙂 un excellent jeu de mecha !! ca manque un jeu comme ca maintenant avec un pur mode online pour se fritter avec des gens ^^ si t'as une 360 il ressort bientôt sur live arcade (la version dreamcast je crois). Sinon cadeaux Rock band 2, halo wars, Strret fighter 4 (je pensais l'avoir déjà écrit mais g pa retrouvé le post....)
david06 Moi je cherche l'edition collector! Sinon reception de l'integrale de cowboy bebop!!! :magus:
Ahltar Bon, j'ai complètement craqué ce soir : Dragon Quest V (vf neuf, 40€) Crisis Core : Final Fantasy 7 (vf platinum neuf, 20€ Oui, je n'aurais pas dû le revendre ^^) Soul Nomad and the World Eater (pal, neuf, 10€ Micromania, trop bonne affaire) Chrono Trigger (vf neuf, 40€ Je ne pensais pas en trouver encore, merci Micromania) Heureusement, les deux premiers étaient gratos (merci les points fidélité de ma banque et les chèques cadeau FNAC de 15€ ^_^).
Shinji Reçu Persona 4 :violin: C'est mon 100ème RPG youhou!! (mais j'ai honte que ça soit pas un Suikoden et que ça soit un "Persona" T_T j'ai failli en tant que Suikofanboy)
david06 Reçu Persona 4 :violin: C'est mon 100ème RPG youhou!! Moi aussi j'était content quand je suis arrivé a 100, encore plus a 200 et je compte pas m'arreter là!!!